FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Médecin Left_bar_bleue93/100Médecin Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Médecin Left_bar_bleue100/100Médecin Empty_bar_bleue  (100/100)

Médecin Empty
MessageSujet: Médecin   Médecin Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

Le bureau médical se trouve dans l'un des quartiers les moins abîmés de la ville. Tout petit bâtiment composé que de 2 pièces, l'une où le médecin reçoit ses patients et l'autre où il vit.
Il est tenu par Esenwer, un vieux médecin qui se promène toujours avec une bouteille de rhum à la main. Cependant il est très compétent et professionnel, il ne fait jamais les choses à moitier. Il ne laissera jamais quelqu'un mourrir sous ses yeux sans rien faire, quitte à ne pas être payé s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Médecin Left_bar_bleue93/100Médecin Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Médecin Left_bar_bleue100/100Médecin Empty_bar_bleue  (100/100)

Médecin Empty
MessageSujet: Re: Médecin   Médecin Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:03

Arpès avoir frapper à la porte j'entra. J'attendit sur le seuil de la porte quelques minutes puis Esenwer, le vieux médecin, sortit de sa pièce de vie. Il me regarda.

Tiens bonjour takeo. Que puis-je pour toi??

Je souria et lui montra mes jambes toutes égratigées.

J'aurais besoin d'un onguent et de bandages.

Esenwer secoua la tête et leva les yeux puis me dit de fermer la porte et de venir dans la pièce d'à côté. Ce que je fit.

Alala...Quel intérêt avez-vous les jeunes d'aujourd'hui à vous entraîner jusqu'à vous mutiler?? Tu peux me le dire toi??

Nous avons des rêves et nous voulons tous faire pour les réaliser.... Alors nous entrainons nos corps pour repousser toujours plus loin nos limites et ainsi nous rapprocher de notre rêve et mettre toutes nos chances de notre côté... Voilà pourquoi mon bon vieux doc... Tiens d'ailleurs je cherche à monter un super équipage tu voudrais pas être mon médecin de bord????

Oula je suis trop vieu pour ces conneries moi!!! Trouves toi un autre pigeon.... Tiens au lieu de raconter n'importe quoi.

Il me tendit un petit pot remplit d'un produit vert et des bandes blanches.

Voici un onguent, tu t'en met un peu sur les plais la nuit et tu recouvres de bandes sa va accélérer la guérison..

Merci mais euh.... t'en aurais pas un peu plus que ça?????

Quoi t'en veux plus???? Mais tu veux faire quoi??? T'entrainer pendant 10 ans???

Il reprit le petit pot, le rangea dans une armoire et en sortit un grand pot de 20 cm de haut qu'il me tendit.

Merci, Esenwer. Dit t'aurais un truc contre les courbatures et pour soulager les muscles après un effort??

Peut-être bien... Laisse moi regarder...

Il chercha dans son armoire. Après 2 petites minutes il sorti un pot d'une dixaine de centimètres.

Tiens, fait bien attention... mes en pas trop si tu veux pas te prendre pour une torche!!! C'est une beaume qui chauffe les muscles et les relaxe.

Encore merci. Je te dois combien?

MODO\\ le pot de 20cm => 8POs / le pot de 10cm => 4POs //MODO

Euh bas je vais te prendre 8 pour l'onguent et 4 pour la beaume, les bandes j't'en fais cadeau.

Je hocha de la tête en guise de réponse et sortit de ma bourse les 12 PO que je lui tendis.

Je te remercie pour tout mon vieu.

Je me retourna et alla jusqu'à la porte d'entrée, Esenwer me suivait. Sans me retourner je dit au revoir et fit un signe de la main.

Le vieu doc, me regarda m'éloigner puis il se retourna et fermit la porte derrière lui.

A si j'avais eu la même force de conviction à son âge....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Free Town-
Sauter vers: