FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au rhum fringant [Auberge]

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Au rhum fringant [Auberge] Left_bar_bleue93/100Au rhum fringant [Auberge] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Au rhum fringant [Auberge] Left_bar_bleue100/100Au rhum fringant [Auberge] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au rhum fringant [Auberge] Empty
MessageSujet: Au rhum fringant [Auberge]   Au rhum fringant [Auberge] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Cette auberge est très étendue car les chambres sont dans des batiments à un seul étage à l'écart de la salle principale. C'est dans celle-ci que sont les tables et bancs avec le bar. Il y a une porte qui mène dans la cuisine, où il y a 2 femmes d'âge mures aux fourneaux. Dans celle-ci se trouve un escalier qui mène à la réserve.
Dans un autre coin de la grande salle il y a une porte qui mène dans la cour intérieure où l'on trouve les batisses avec les chambres.

Le gérant se nomme Fredy. C'est homme grassouillet très cordiale à la barbe brune très fournie et toujours avec son tablier de cuire taché. Il emploie ses filles comme serveuses et femmes de chambres. Sa femme quant à elle est à la cuisine.

Citation :
- bière : 2 PO
- vin : 4 PO
(autres alcools celon les saisons et arrivages)

- repas complet, (varie celon les saisons et arrivages) :6 PO
- plat simple (petit dej, entrée, chaud ou dessert) : 3 PO
- chambre pour 4 pour 24h : 9 PO
- chambre pour 2 pour 24h : 11 PO
- chambre pour 1 pour 24h : 13 PO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Au rhum fringant [Auberge] Left_bar_bleue93/100Au rhum fringant [Auberge] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Au rhum fringant [Auberge] Left_bar_bleue100/100Au rhum fringant [Auberge] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au rhum fringant [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: Au rhum fringant [Auberge]   Au rhum fringant [Auberge] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:59

J'entra dans l'auberge la faim me tiraillant l'estomac. Je m'approcha du comptoir derrière le quel se tenait le gros et sympathique Fredy. La salle était casiment pleine à cette heure-ci de la journée, la gaïeté était partout , les pirates de soulaient, chantaient à tue tête, dansaient....

Salut, Fredy, comment vas-tu aujourd'hui??? Les affaires ont l'air de plutôt bien marché!

Oh salut takeo, ba écoute sa va plutôt pas mal. Comment ne pas être content quand on voit une telle salle remplie et joyeuse.
Je peux te servir quelque chose?


Oui, j'aimerais bien une bonne assiette de saumon avec du riz s'il-te-plait. Avec du vin aussi.

Ok ok, ma femme va te préparer tout ça.

Il appella l'une de ses filles qui était dans la salle, il lui dit de passer ma commande à sa mère. Quand à lui il alla sortit une bouteille de son comptoir qu'il posa à côté de moi avec un verre à pied.
Je prit la bouteille et la déboucha puis m'en servit un verre. Je prit celui-ci et en but quelques gorgées.


Alors takeo, comptes-tu prendre la mer un jour? sa fait un bout de temps que tu vis ici. Tous les jeunes de la ville que je connais qui ont à peu près ton âge sont déjà partis!!

Je sais, mais j'attend d'être prêt et j'attends aussi le bon moment.

Ou plutôt la bonne personne...

Encore quelques entrainements et je prendrais la mer pour voyager dans ce bas monde.

Nous discutèrent comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes, mais nous fument interommpu par l'une des serveuses qui m'apporta mon repas tout fumant.
J'avais tellement faim que je mangea ça rapidement puis je finit mon verre de vin.


C'était très bon Fredy tu féliciteras et remercira ta femme pour ce repas!!! Je dois partir maintenant une rude journée m'attend demain...

Je sortit ma bourse et en tira 7 PO que je posa sur le comptoir. En partant je pris ma bouteille de vin puis je sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
Au rhum fringant [Auberge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Free Town-
Sauter vers: