FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue93/100Les rues Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue100/100Les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Les rues sont composées de planches faisant comme un parquet sur le sol malhereusement celui-ci est, comme les batiments, en piteux état et rafistolé comme on peut.
Il y a des rues de toutes les tailles, cela va des ruelles à de grandes rues où 15 personnes côtes à côtes pourrait s'y tenir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue93/100Les rues Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue100/100Les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:49

Je marchais dans les rues de Free Town. Instinctivement j'évitais de marcher sur les planches mises n'importe comment pour boucher les trous dans le sol, car après ces longues années à vivre dans cette ville j'avais appris que c'était le meilleur moyen pour se casser une jambe. De temps à autres je saluait des personnes que je connaissait d'un geste de la main avec un petit "salut".

Je passa devant le bar, où d'après l'animation qu'il en émanait, j'en déduit qu'il devait être plein de pirates assoifés de rhum...
Je n'avais pas très envie d'y faire un tour...pas la tête à ça...


j'aurai bien envi d'une baignade moi....

Ainsi je sorti de la ville en direction de la rivière la plus proche dans la quelle j'avais l'habitude de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue93/100Les rues Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue100/100Les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

J'entra dans la ville, d'un pas lent à cause de la fatigue. Sur mon passage à la vue de mon patalon en lambeaus, les pirates que je connaissais me demandaient ce qu'il m'était arriver m'étaient. En rigolant, je leur répondait que j'avais rencontrer un chien enragé qui leur ressemblait durant ma promenade. Ceux-ci au lieu de prendre la mouche éclataient de rire à ma blague.
Après une dixaine de minute de marche clopinante j'arriva enfin devant la maison du médecin. Je frappa et entra.


_______________________________________________________
médecin
_______________________________________________________


Je sorti de chez le médecin et je me dirigea droit vers le port ne faisant pas tellement attention au personne que je croisais, j'étais perdu dans mes pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue93/100Les rues Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue100/100Les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:55

Je marchait assez rapidement dans les rues de Free town. Il était environ 16h de l'aprem et je n'avais pas mangé depuis ce matin au petit déjeuner, mon ventre gargouillait un peu.

J'irais manger après mon petit tour dans mes magasins.

Dans les rues de nombreux hommes et femmes, certains soul comme des barriques, étaient dans les rues à chanter des chansons paiilardes, ou bien tout simplement à prendre l'air. De temps en temps une bagarre éclatait pour je ne sais quelle raison. Enfin j'arriva devant le magasin avec l'enseigne des pirates.

_______________________________________________________
drapeau à la tête de mort
_______________________________________________________


Je sortit d'un pas lent de la boutique d'objets en tout genre, je sentais déjà les effets de l'onguent sur mes blessures aux jambes. Je me dirigeais vers l'auberge tout en flannant regardant les devantures des commerces devant lequels je passait. Cinq minutes plus tard j'arrivais au Rhum Fringuant dont il émanait de la joie ainsi qu'une douce odeur de nourriture.

Miam, je vais me régaler moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue200/200Les rues Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue200/200Les rues Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:28

MODO\\ Dès que Takeo sortit dans la rue et qu'il se retrouva dos à l'auberge, une baston éclata dans celle-ci... L'ambiance avait été trop chaleureuse jusqu'à présent...

Un premier homme traversa la fenêtre donnant sur la rue, tandis qu'un second traversa la porte et s'écrasa sur le dos de Takeo! Celui-ci se releva et comme tout bon pirate entama une baston générale dans la rue en frappant le premier venu... Takeo. Plusieurs hommes sortirent de l'auberge et se mélèrent à la foule pour se battre joyeusement entre pirates! //MODO
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Les rues Left_bar_bleue93/100Les rues Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Les rues Left_bar_bleue100/100Les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

J'étais à peine sorti que la bagarre avait éclatée et que le pirate s'était écrasé sur mon dos nous projetant au sol tous les deux. J'eu à peine le temps de me relever que celui-ci me colla son poing dans le figure me renvoyant au sol. Cette fois ci je me m'assis et du pouce j'essuya le filet se dang qui coulait de ma lèvre. Mes cheveux s'étaient détachés et me tombaient devant les yeux. L'homme était debout en position de combat tel un boxeur, ce n'était qu'un simple matelol de seconde classe.

Allez approche morveux, tu vas pas rester au sol pendant un bagarre de pirates quand même. Ca serait irrspectueux envers notre profession!

Tu m'as fait mal...

Qu'est-ce tu dis?? Je t'ai fait mal??? au mon pauvre.... mais il me semble que c'est le but dans une bagarre....

...et ça va se payer....

Je releva la tête et regarda l'homme d'un regard pénétrant. Je me releva et l'instant d'après je me déplaçai aussi rapidement que je le pouvait (V: 23) vers lui. Arrivé à sa hauteur je lui décoché un coup de pied aussi puissant que je le pu dans le ventre. Celui-ci partit valdinguer un peu plus loin dans la rue aux grands éclats de rire des passants. Je m'approcha de lui, il était entrain de se remmettre debout. Je l'aggripa par le col de ma main gauche et l'approcha de mon visage.

Tu vois maintenant ce qu'il en compte de me contrarier... souvient-en pour le futur...

Je lui décocha une droite en pleine figure ce qui l'envoya au sol. Je me retourna puis commença à partir. C'est alors qu'il sortit un couteau et m'attaqua avec. Grâce à mon périmètre je put éviter de justesse la lame qui me coupa un peu le bras gauche. Je me retourna et lui envoya tout ce que j'avais en pleine figure avec mon pied l'envoyant s'encastrer dans le mur de bois de l'auberge, qu'il traversa de moitier. Il resta là, assomé, suspendu au dessus du sol. A l'intérieur, la bagarre s'était stoppés quand l'homme avait traversé le mur sous l'effet de surprise puis après quelques secondes cela reprit de plus belle. Je m'éloigna et sorti de laa ville en direction de la forêt.

MODO\\ 75XP pour le combat et 2 en vitesse pour les esquives //MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Free Town-
Sauter vers: