FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'auberge des Tours Blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
A l'auberge des Tours Blanches Left_bar_bleue93/100A l'auberge des Tours Blanches Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
A l'auberge des Tours Blanches Left_bar_bleue100/100A l'auberge des Tours Blanches Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'auberge des Tours Blanches Empty
MessageSujet: A l'auberge des Tours Blanches   A l'auberge des Tours Blanches Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

L'auberge des Tours Blanches est l'une des meilleurs et des plus importantes auberges de Tar Valon et des environs. Par conséquent c'est aussi l'une des plus chères. C'est pour ça que seul de très riches personnes peuvent s'offrir une nuit dans cette auberge.

Vaste batiment avec une cinquantaine de chambres réparties sur entre les 3 étages et le rez-de-chaussé. A celui-ci il y a une très vaste salle où sont installé les tables et le bar dans la quelle il y a toujours un spectacle ou de la musique pour divertir les clients. On y trouve aussi 5 salons privés à part ainsi qu'une grande cuisine où 9 cuisiniers s'affairent. La gérante, Mme Rosalia, femme d'age mûre très gentille et accueillante, embauche près d'une trentaine de femmes de chambre et serveuses ainsi qu'une quinzaine de gardes pour éloigner toute personne non désirée.

Citation :
- bière de différentes origines (verre, pinte ou bouteille) : 7 à 15 PO
- vin de différentes origines (verre, pinte ou bouteille) :10 à 45 PO
(autres alcools celon les saisons et arrivages)

- repas complet, (varie celon les saisons et arrivages) : 16 PO
- plat simple (petit dej, entrée, chaud ou dessert) : 8 PO
- chambre pour 2 pour 24h : 35 PO
- chambre pour 1 pour 24h : 57 PO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
A l'auberge des Tours Blanches Left_bar_bleue200/200A l'auberge des Tours Blanches Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
A l'auberge des Tours Blanches Left_bar_bleue200/200A l'auberge des Tours Blanches Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'auberge des Tours Blanches Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge des Tours Blanches   A l'auberge des Tours Blanches Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Léon pénétra dans l'auberge. Une douce musique vînt aux oreilles de Léon. Léon ni fit pas attention et se dirigea vers le comptoir oùse trouvait Mme Rosalia. Léon observa les alentour et vît de suite la présence des gardes dans l'auberge. Il arriva au comptoir et sourit à la gérante.

Bonjour cher Rosalia.

Bien le bonjour cher monsieur!Que puis-je pour vous?

Pourriez-vous m'indiquer un commerçant portant le nom de Glinvan.

Oh! Oui! En effet! L'un de mes clients porte se nom. Que lui voulez-vous?

Il me serait nécessaire de le rencontrer afin de travailler pour lui.

Très bien j'envois quelqu'un le chercher.


Elle dépêcha l'un des gardes qui s'empressa, sur l'ordre de la gérante, de ramené Mr Glinvan. Le garde revînt même pas une minute plus tard accompagné d'un homme de taille moyenne et aux cheveux grisonant tenant sous son bras une malette.

L'homme observa Léon... De la tête aux pieds, des pieds à la tête, et lui dit :

Je suppose que c'est pour le poste de garde du corps?

En effet cher notable.

Ah! Bah! C'est pas trop tôt! J'ai bein cru que ce foutu bureau des quêtes m'avait oublié! Et bien partons de suite! Le temps presse! Et le temps c'est de l'argent!


Léon, sans un mot, suivit Glinvan à l'extérieur de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge des Tours Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Gaya :: Tar Valon-
Sauter vers: