FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Léon

2 participants
AuteurMessage
léon
Admin
léon

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Léon Left_bar_bleue200/200Léon Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Léon Left_bar_bleue200/200Léon Empty_bar_bleue  (200/200)

Léon Empty
MessageSujet: Léon   Léon Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

Lors de mes tirage j'ai eu la chance d'avoir 99/100 ce qui me procure un pouvoir de très très grande puissance... tongue

Mon pouvoir comme annoncé dans mon histoire permet de transformer ce que je souhaite en pierre (cf: Kyo ==> Hishigi l'un des quatre sages).
Je peux l'utiliser à tout moment sur ce que je veux à l'exception de ce qui n'est pas matériel. Cela me permettrait par exemple de changer en pierre tout objet ou tout être vivant, animal ou végétal, de l'extérieur... comme à l'intérieur. Solidifier une surface liquide pour par exemple créer un pont.

Mais cela ne me permet pas de changer l'air et le feu

Cette technique me coûterait ... PP
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Léon Left_bar_bleue93/100Léon Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Léon Left_bar_bleue100/100Léon Empty_bar_bleue  (100/100)

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Effectivement vu ton résultat tu peux tout à fait te permettre d'avoir une capacité de ce niveau là mais à tout grand pouvoir dit grandes responsabilit....euh non contraintes!

La première sera le cout en PP pour utiliser ta technique je pense que vu la puissance on va faire divers paliers :
- du niveau 1 à 25, (niveau au quel tout joueur normalement constitué peut utiliser un premier pouvoir) cela te coutera 200 PP pour pétrifier tout membre, organe ou objet... Par exemple tu veux pétrifier le bras d'un homme, qui est constitué d'un avant-bras et d'un bras, tu dois dépenser 400 PP.
- à partir du niveau 26, cela te coûte 800 pour pétrifier ce que tu veux de n'importe quelle surface et corpulence. Puis 100 pour solidifier une autre partie après.
Cela ne te coute rien pour dépétrifier.

La deuxième est que ce pouvoir spécial, au quel tu devras te trouver un nom, sera considéré comme l'un de tes 2 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr

Léon
Page 1 sur 1