FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Marta, commerce en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue93/100Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue100/100Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Marta, commerce en tout genre Empty
MessageSujet: Chez Marta, commerce en tout genre   Chez Marta, commerce en tout genre Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Dans ce magasin, situé au milieu de la ville, de taille respectable, on peut y trouver diverses choses. Cela va des vêtements à des objets religieux en passant par les choses nécessaires dans la vie de tous les jours.

Le magasin est composé d'une grande pièce dans laquelle sont entreposés ce qui est en vente et d'une réserve à l'arrière. La gérante, Marta, est une femme plutôt fluette mais très gentille donnant de bon conseil, elle engage 4 femme pour l'aider dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue200/200Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue200/200Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (200/200)

Chez Marta, commerce en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Marta, commerce en tout genre   Chez Marta, commerce en tout genre Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Léon entra dans la boutique.

Bonjour mon cher monsieur. Puis-je vous aider à trouver votre bonheur?

Léon aperçu une femme fluette derrière son comptoir.

Je souhaiterais m'acheter des vêtements...

Marta passa devant le comptoir et alla rejoindre Léon.


Très bien que vous faut-il? Je suppose que tout d'abord vous souhaiterez acheter un haut? Je me trompe?

Du tout. Il me faut un haut blanc, pratique, résistant, sans manches et moulant. Je vais aussi prendre un long manteau noir à capuche.

Très bien! Je vais faire chercher cela. Blandine!

Une jeune femme approcha. Marta lui répéta la commande.

D'accord je vais chercher tout ça.

Blandine revînt quelques minutes plus tard avec la commande. Léon essaya sur place.

Je prend tout ça. J'en ai pour combien?

MODO\\ 6 Pos pour le haut et 10 Pos pour la grande cape noir = 16
Pos //MODO


Cela vous fera 16POs pour le haut et le manteau à capuche.

OK. Il me faudrait aussi un grand sac de voyage à porter en bandoulière, une gourde en fer, de la corde solide (5m), du sel (1kg), du piment (x5), un couteau de cuisine, et des vivres pour 1 semaine.

MODO\\ 12POs pour le grand sac, 3PO pour la gourde, 5POs pour la corde, 2POs pour le sel, 7POs pour le piment, 6POs pour le couteau, 28POs pour les vivres = 63POs + 16POs ==> 79POs //MODO

Ah! Voila un bon client! Blandine! Va nous trouver tout ça stp!

Blandine revînt dix mintues plus tard avec tout ce que Léon avait demandé.

Voila! Au total vous en avez pour 79POs.

Léon les déposa, remercia Marta et Blandine et sorti avec les habits sur lui et ses courses dans le grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue200/200Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Chez Marta, commerce en tout genre Left_bar_bleue200/200Chez Marta, commerce en tout genre Empty_bar_bleue  (200/200)

Chez Marta, commerce en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Marta, commerce en tout genre   Chez Marta, commerce en tout genre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

Bonjour! A mon client préféré! hihihi! Que souhaitez-vous me prendre?

Léon la regarda, le coin de ses lèvres se souleva, mais juste le coin.

Je souhaiterais acheter les mêmes habits que j'avais la dernière fois que je suis venu vous voir, mais je les veux de très bonne qualité. Je les veux très resistant à l'usure car je compte voyager. Il me faut donc :

- un pantalon ample blanc 14POs
- un haut sans manches moulant blanc 12POs
- des bottes noire montant mi-mollet 16POs
- des gants noir 6POs
- un long manteau noir à capuche 20POs

Oula! Monsieur est très précis... Mmmh... Je vais voir ce que j'ai. hihihi! Qu'est-ce que je dis! J'ai tout dans cette boutique! Je vous ramène ça! Ne bougez pas!

*J'y comptais pas...*

Marta revînt les bras chargé de vêtements.

J'ai pris les plus grandes tailles! Tenez! Voila tout ce que vous m'avez demandé! Cela vous fera 68POs en tout!

Léon posa un tas d'or sur le comptoir, récupéra ses affaires, se changea dans une pièce aménagée à cet effet et se dirigea vers la porte.

Encore merci! Bonne journée! A bientôt!

*Ca m'étonnerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Marta, commerce en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Marta, commerce en tout genre   Chez Marta, commerce en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marta, commerce en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Gaya :: Tar Valon-
Sauter vers: