FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ile n°12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

Grande île recouverte de prairies avec quelques petits bosquets par-ci par-là. C'est sur cette île qu'a été construite Free Town.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

Je sorti de la ville pensif. Mes pieds me m'emmenèrent tout seul vers l'endroit où j'avais l'habitude de me baigner. C'était à une heure de marche de la ville dans un petit bois qui était traversé par un ruisseau de quelques mètres de large et de profondeur. Il y avait en son centre une petite clairière circulaire d'une quinzaine de diamètres. Sur le bors de celle-ci le ruisseau s'écoulait, c'est là que je me baignait...
C'est endroit où je me retirait quand je voulait me relaxer ou bien m'entrainer.

Après une petite heure de marche j'arriva enfin à l'aurée du bois. J'y entra, il ma fallut marcher 5 minutes au milieu des arbres, dont leur feuillage empêché une partie de la lumière de passer, pour arriver à la trouée.
Je me plassa au milieu de celle-ci, debout les yeux fermés et la tête tournée vers le ciel. Je resta comme ça pendant quelques minutes à respirer ces odeurs forestières, respirant profondément et sentant tout le trajet de l'aire depuis mon nez jusqu'à mes poumons....

Après ça, je baissa la tête et ouvrit les yeux, un grand sourrire apparu sur mes lèvres.


Bon et maintenant.... baignade.....

Je m'approcha du ruisseau, je me deshabilla et posa mes vêtement sur une grosse pierre au bord de l'eau. Puis j'entra dans l'eau. Une fois de dans je m'immergea complètement ventre vers le ciel, tout doucement je remonta vers la surface...
Une fois la tête hors de l'eau je nagea vers un endrot où il y avait moins d'eau puis je m'assis adooser contre un pierre. Je resta dans cette position pendant de longues heures à penser.....


_________________________________________________________________


Après m'être bien relaxer dans l'eau je sortit du ruisseau et me sécha au soleil. Une fois fait je remit mes vêtements mais que ce du bas. puis me dirigea vers le centre de la clairière.

Et maintenant un bon petit entrainement.

_________________________________________________
cf entrainement
_________________________________________________


Je resta allonger comme ça pendant une bone heure pour laisser reposer mes muscles.
Après ça, je me leva et me dirigea vers le ruisseau. Je regarda mon pantalon et dit :


J'sais pas si on pourra réparer ça... il va surement falloir en racheter un....

Je mit ma main dans l'eau formant comme un petit récipient pour retenir l'eau. Puis je n'ettoya mes jambes pour enlever le sang séché. Le contact de l'eau fraiche sur mes petites coupures me fit du bien.
Une fois propre je mit ma chemise et ma cravate puis par dessus mon haut.

Je me mit ensuite en marche vers le ville et songeant à ce que je devais y faire.


Bon alors... médecin... Drapeau de la tête de mort.... et peut-être un tour à l'armurerie, il a peut eu un nouvel arrivage???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Je sortit de la ville, les bras chargés de ce que j'avais acheté chez le médecin. Je marchais tranquillement vers mon petit coin dans la forêt. Il me fallut une heure pour y arriver...

Une fois sur place je posa les objets et nettoya la petite blessure à la lèvre que m'avait ce pirate à l'auberge. Puis je me retourna et regarda vers la lisière. Je vit un endroit comme il me fallait. Je m'en approcha.

Ici ça va être simpa....

Je commença à l'aide de branche, feuillage pour me faire un toit accroché par du lière aux arbres les plus proches. Une fois terminé, j'arrangea le dessous pour rendre ça plus agréable, j'enleva tout ce qu'il y avait au sol, ramena une grosse piere plate que je suréleva avec d'autres pierres pour me faire un tablette,...
Cela me prit un bonne heure et demi pour ma faire une cabane, celle-ci faisait au moins 25 m² avec un toit à 2m du sol.
j'y posa mes affaires et recula pour admirer mon travail.

Ouai... y'a pas à dire c'est cool..... Maintenant voyons pour l'entrainement...

Je m'enfonça dans la forêt à la recherche de jeunes arbres de 6 à 7 mètres de haut avec un tronc d'une quinzaines de centimètres de diamètres.
Enfin j'en trouva un, je m'approcha et frappa du pied aussi fort que je put le plus bas possible. Après 2 ou 3 coups le tronc se brisa et tomba par terre. J'enleva toutes les petites branches et les feuilles pour qu'il ne reste plus que la terminaison des grosses branches sur le tronc. Une fois fait, je le tira jusqu'au centre de la clairière. Je recommença ce manège 7 fois encore....
Quand j'eu enfin 8 troncs d'à peu près même taille et diamètre. Je creusa un trou au milieu de la clairière d'environ 70 cm de profondeur. Je plaça l'un des tronc debout à l'intérieur me servant de la terminaison des grosses branches pour l'enfoncer un peu plus puis je reboucha le trou pour que l'arbre ne bouge pas. Je refit 3 trous avec des troncs plantés dedans, formant ainsi un carré...
Après ça je retourna dans la forêt et en ramena de longues tiges de lière bien solides. J'en prit une et l'attacha à l'extrémité d'un des troncs restants. Puis je grimpa en haut des troncs enfoncés dans le sol. Je tira sur le lière pour faire venir jusuq'à moi l'arbre et attacha cette même extrémité au tronc vertical sur le quel j'étais grimpé. Une fois fait, je descendit et attacha une autre bout de lière à l'autre extrémité puis gimpa en haut d'un autre pilier. De la même manière j'y attacha l'autre bout pour que le tronc soit à l'horizontal à environ 6 mètres au dessu du sol.
Je recommeça la même chose avec les 3 autres troncs sur les autres piliers pour former ainsi un cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue200/200Ile n°12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue200/200Ile n°12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:56

MODO\\ Pour Robinson Crusoe j'offre 3 d'agilité pour la cabane, ainsi que 3 de force. Et pour cette merveilleuse idée de jouer a Tarzan dans la forêt j'offre également 34 XP //MODO
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Une fois la structure terminée je retourna une nouvelle fois dans la forêt pour aller chercher 40 lianes de lières de différentes longueurs. Cela me prit une bonne heure pour trouver tout cela, la déja le soleil commençait à être bas dans le ciel. Je me presse donc.
J'attacha 10 lianes de tailles différentes sur chaque tronc horizontal. Puis j'alla chercher des pierres un peu plus grosses que mon points que j'attacha à l'extrémité pendante des lianes. Il me fallut maintes et maintes allez retour pour avoir le compte de 40 pierres.


Ouf enfin finit ce truc... Mer** le soleil s'est déjà couché...

Le soleil disparu il ne mettrait pas longtemps pour qu'il fasse tout noir. Je retourna donc à ma cabane, là je fit un petit tas avec les branches que j'avais déblayer plus tôt que j'entoura de pierre. En frottant, et cela ne fut pas sans difficulté, je mit bien 20 minutes avant d'allumer un feu. Je resta là à regarder tanto les flammes et leurs dances enivrantes, tanto le ciel étoilé...
N'ayant plus conscience de temps qui passe je me dit qu'il fallait allez se coucher pour commencer mon entrainement très tôt demain matin, chose que je fit sur le champs. Je m'allongea dans l'endroit le plus herbeux et moins dure de la cabane, je m'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue200/200Ile n°12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue200/200Ile n°12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

MODO\\ Un bruit réveilla Takeo... Il ouvrit les yeux et écouta attentivement... La "chose" n'était pas assez proche pour déterminer ce que c'était grâce au périmettre... Le bruit se rapporcha... Puis un autre... Takeo ressentit tout d'un coup quelquechose rentrer dans son périmettre...

PIRATE CANNIBALE AFFAME (x2)

F : 20
E : 15
V : 15
I : 5
D : 16
A : 16
CC : 18
CT : 9

arme : sabre & dents
description : chasse la nuit, aime la viande humaine, bave, grogne, est méchant quand il a faim
//MODO
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Maintenant que les deux ennemis étaient dans son périmètre, je les avaient identifiés ainsi que leurs armes. Ils grognaient et bavaient comme des animaux sabre à la main et un grain en moins un peu plus haut...

Et dite moi, vous vous êtes fait vaccinés contre la rage???

C'est alors qu'ils poussèrent à l'unisson un cri et m'attaquèrent à grand coup de sabre. Je me baissa pour éviter les lames qui m'effleurèrent les cheveux.

On dirait bien que non...

Je recula d'un bond pour éviter un nouveau coup me retrouvant près du feu. Je regarda celui-ci puis les 2 canibales. Je sourris sarcastiques en coin en les regardant.

J'ai besoin que vous me praicisiez un truc..en attrapant la rage vous êtes devenus de vraies bêtes. jusque là j'ai bon non? maintenant vous grognez, vous bavez et vous mangez n'importe quoi à voir vos gueules... mais êtes vous devenus...nictalope??

Sur ce je donna un grand coup pied dans le feu. Dans un nuage de fumée et de flammes celui-ci s'étteint laissant à la place que des buches rougeoyantes, mais pas assez pour éclairer les environs.
Je pouvais entendre la rale des 2 "hommes" s'accélérer.


Apparement...non....

Je m'approcha du premier, quand je fut assez près grâce à mon périmètre je pouvais sentir ses mouvements. Celui-ci ne bougeait pas son corps mais sa tête fesaient des allez-retour dans tous les sens...
Arrivez à sa droite sans qu'il me répère, j'agrippa de ma main droite son poignet qui tenait son sabre, lui bloquant, et de mon autre main le creux de l'épaule serrant aussi fort que je le pouvait. Puis je donna un violent coup de genou dans son coude, je put entendre le bruit des os se casser. L'homme cria sa douleur. Mais je ne lui laissa pas le temps de riposter, je tourna vers l'intérieur sa lame et fii pivoter son bras, ou du moins se qu'il en restait, pour plonger la lame en plien dans son torax le tranversant de part en part. Le deuxième qui grâce au cri de son congénère avait repéré notre position frappa de son sabre dans notre direction. Grâce à ma faculté je put prévoir la trajectoire. Je me servit du corps du premier pour me protéger, tenant toujours son poignet. Puis je m'avançai vers le survivant le cadavre devant moi comme bouclier. Quand je fu assez près je lacha le poignet et donna un violent coup de pied dans le mort qui alla percuter l'autre les envoyant plus loin.
J'entendit les 2 corps retomber lourdement. Je m'approcha doucement pour éviter d'être surprit. Je me mit à côté d'eux, aucun ne semblait bouger.


Ils doivent être tous les 2 morts....

Je me leva et commença à retourner vers la cabane. C'est alors que le dernier me frappa de son sabre dans la cuisse. Fort heureusement il n'avait plus beaucoup de force, la lame ne s'enfonça pas profondément dans ma chaire. Je me retourna et je frappa de la pointe de mon pied dans son poignet pour lui faire lacher son arme. Cellui-ci cria sous la douleur. Je délogea le sabre du premier de son torax pour l'enfoncer dans la tête de l'autre faisant taire ses gémissements. Je retira la lame et rammassa l'autre. Puis partit par mon campement.
Là j'y jetta les deux armes par terre puis m'approcha du feu. Je le ralluma et m'assit à côtés. Je passa de l'onguent sur ma blessure et y mit des bandes. Aux bouts d'une dixaines de minutes j'entendit des animaux s'approcher des 2 cadavres et les tirer jusqu'à la forêts pour les dévorer.
Après ça je me recoucha car il fallait que je me repose pour l'entrainement de demain.


MODO\\ 60XP (x2) pour chaque mort, 40XP pour avoir eu l'idée d'éteindre le feu et de te servir de ton périmètre et 5XP pour le "nictalope" mdr ==> au total : 165XP pour cette attaque nocturne //MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:59

Je me réveilla le matin aux premières lueurs du soleil. Je me leva et regarda tout autour de moi.

Apparement les animaux ont bouffer les deux cadavres.... tant mieu ça m'évitera d'avoir à m'en débarrasser....

Je m'approcha d'un arbre et y ceuilla un fruit que je mangea. Il me fallait des vitamines et du sucres pour pouvoir m'entrainer dans de bonnes conditions. Je m'étira les muscles et les articulations puis m'approcha de la structurz que j'avais construite le jour précédent.

Bon commençons..

_______________________________________________________
entrainement
_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Ile n°12 Left_bar_bleue93/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Ile n°12 Left_bar_bleue100/100Ile n°12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

Après mon entrainement je retournit au campement. Là je me coucha pour me reposer et récupérer un peu avant de reprendre les excercices cet après midi. Seullement après quelques minutes mon ventre se mit a gargouiller fortement, la faim me tirraillait le ventre.
Pour le calmer je me leva et m'enfonça dans la forêt à la recherche de nourriture.
Je passa une bonne heure à ramasser et cueillir des fruits et baies.
Alors que j'étais entrain de revenir au campement tout en mangeant un fruit, je tomba sur un vieille arbre mort dont le tronc ressemblait à un corps d'homme. Pensant que cela pourrait me servir je le tirai.
De retour au campement, je laissa l'arbre à côté et finit de manger mes fruits tout en imaginant se que je pourrais en faire. Regardant autour de moi pour essayer de trouver mes yeux se posèrent sur les sabres des pirates de cette nuit. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit. Je finit rapidement de manger, manquant de m'étouffer avec un morceau trop gros. Après cette petite péripétie, je me leva et emmena le tronc dans un endroit vide de la clairrière pour y planter l'arbre suffisament profond pour ne pas qu'il bouge.


Bon espérons que ça va tenir...

Après ça je retourna à mon campement pour y ramasser l'un des sabres et revint devant le tronc. Malgrès mes bandages sur les mains et les blessures qu'il y avait en dessous je teins le manche de l'arme devant moi.

___________________________________________
entrainement
___________________________________________


J'arriva, pas sans peine, jusqu'au campement. Là je posa le sabre contre un arbre et me laissa tomber litterralement par terre. Je resta là au sol à me reposer en réfléchissant à mes plans pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
Contenu sponsorisé





Ile n°12 Empty
MessageSujet: Re: Ile n°12   Ile n°12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Archipel des Morts-
Sauter vers: