Uchiura est une région de guerriers. Les habitants sont surnommés les démons d'Uchiura, les femmes aussi bien que les hommes. Ils ne font pas dans la dentelle et ne sont pas des enfants de coeur.
Il existe bon nombres d'écoles où l'on peut apprendre un art martial ou le maniement d'un arme en particulier.
Les enfants de chaque ville, village, bourg (...) ont, dès leur naissance, une place dans l'école la plus proche. Il leur est impossible de s'y soustraire. La seule façon de ne pas devenir soldat est d'être jugé inapte et d'être mit dehors durant l'apprentissage à l'école.
C'est une vrai guerre entre les différentes écoles. Pour éviter une vrai catastrophe les membres de la famille gouvernant organise chaque été et chaque hiver un grand tournoi dans la ville préfecture où un représentant de chaque école vient se battre contre ses homologues des autres écoles.
Par conséquent c'est la que l'on trouvera, dispersés un peu partout dans la région, les meilleurs armureriers et forgerons.
__________________________________________
La préfecture d'Uchiura est une vaste ville surtout à cause du chateau de la famille gouvernante et ses nombreuses arenes pour le Grand Tournoi.
La famille gouvernante est une très ancienne famille, où la plus part de ses membres ont ou sont de très grands samourais. Bien qu'ils aient un coeur et un apprentissage de guerrier se sont des personnes très intelligentes et de bon stratège car la guerre entre les différentes écoles fait que cette région est l'une des plus difficiles à gouverner et à maintenir l'intégrité.