forfan était sortit de la ville d'Ithorien car il s'y sentait a l'étroit,il préféré l'argement etre dans la nature et avec les animaux ou toutes sorte d'habitants de la foret.
Au bout de trois heures de marche il décida de s'arréter contre un arbre gignatesque et dont il avait l'impression qu'il était a lui seul une grande partie de la foret.Il attrapat alors son arc et rajusta son carquoi sur ses épaules et s'appréta a repartir lorsqu'il apreçcut grace a sa vision elfique une creature horrble qui incarnait pour lui le mal en personne
et ceci surtout car il était en train de dévorer pour une raison inexplicable le tronc du grand arbre,cela était pour forfan pire qu'une faute c'était un sacrilège car il considéré les arbres comme ses égaux d'autant plus que celui ci incarné 'esprit de la foret.
Forfan sortit une flèche de son carquoi et profitant de son avantage il attaqua le premier ...
chien errant:
vie:75
F:20
E:15
V:5
I:2
D:10
A:7
La flèche se figa dans le coup du monstre qui hurlat de douleur lui cosant d'importants dommges(-40pv).
C'est a ce moment là que la bète prit concience du danger qui la guétté,elle sauta en bas de l'arbre mais étant déséquilibré par son saut ne put donner un coup franc et rapide qui fut facilement esquivé par l'elfe.
Forfan qui venait de se jeter au sol pour éviter l'attaque de son adversaire ne put se mettre en bonne condition pour tirer et ne voulant pas gaspiller ses fèches inutilement se prépara a parer la prochaine attaque....
Le chien fut plus vif que ne l'avait prévu forfan et attaqua par le coté l'elfe ne put complètement éviter se coup qui fini dans sa jambe gauche réduisant la vitesse de ses déplacement(-35pv)néanmoin il fut assez lucide pour décocher une nouvelle flèche qui fini dans le cerveau de son adversaire en passant par son orbite droite,le sang sortit abondament de l'oeil du monstre qui s'éfonfdra mort(-40pv)
Forfan ne pensant plus a lui entreprit d'allé voir les domage cosés a l'arbre par la faute de se chien devenut complètemenbt fou,il découvrit alors qu'aucune plait n'était restées l'arbre c'était soigné en quelques minutes tout seul.
Forfan remercia son maitre rodeur pour tous se qu'il lui avait apprit et rentra a Ithorien ou il prendrait un peut de repos.