FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
forfan
Invité




elfes Empty
MessageSujet: elfes   elfes Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

je continu donc avec les elfes des plaines cousins des elfes sylvains il vivent sur les iles et ont des sorciers surpuissant,et des cavaliers émérités,eux trouvent les iles plus aceuillantes et plus belles que les forets et ont coupés tout lien avec leur cousins elfes sylvains,en faite on ne sait pas tres bien lequel des deux a romput avec l'autre mais les deux races ce sont complètement séparés

dites moi si ce n'est pas bien de créer 2 races

MODO\\Voila le résultat après discution entre forfan et Takeo//MODO

- générale : Les elfes sont un people ancien, rare et magique. Certains érudits pensent qu’ils sont immortels.... Il reste cependant vrai que les elfes vivent extrêmement longtemps. Certains de leurs seigneurs ont semble-t-il vécu deux millénaires, mais la longévité d’un guerrier elfe est limitée par le moment où il sera tué au combat, ce qui surviendra souvent bien plus tôt que sa mort naturelle. Rien d’étonnant alors à ce que les elfes affichent toujours une expression si peinée et parlent aussi souvent de destin et de fatalité…

- description : Physiquement, les elfes sont grands, minces, élégants et magnifiquement proportionnés. Leurs cheveux soyeux sont fins comme du lin, et leurs mouvements gracieux peuvent atteindre une vitesse ahurissante. Aux yeux d’un homme, les elfes semblent extraordinairement beaux, mais le sage ne doit pas se laisser abuser par leur apparence, car ils sont aussi prompts à s ‘emporter que lents à se calmer. Un homme mortel ayant la chance d’apercevoir une jeune fille elfe risque fort de la prendre pour une déesse, et d’être incapable de penser à quoi que ce soit d’autre pour le reste de la journée. Le sage ne juge pas les elfes sur leur apparence divine, mais se méfie de ces créatures magiques et étranges, car leur beauté cache une psyché énigmatique et incompréhensible pour nous.

L’esprit des elfes est aussi vif et agile que leur corps, mais dans le même temps étrange et doté d’une mentalité qui nous est complètement étrangère. Ils peuvent se concentrer sur une tâche unique avec une intensité terrifiante, et rapidement devenir maître en musique, écriture, magie, alchimie, architecture ou tout autre art, en dépassant de loin le niveau que peuvent atteindre les humains. Les elfes se nomment eux-mêmes les Premiers Parlants, et il est indéniable que leurs dons de chanteurs et d’orateurs surpassent très nettement ceux des autres races d’apparence plus ou moins humaine.

Mais une telle discipline mentale a un prix. Les elfes peuvent complètement perdre la notion du temps et oublier tout ce qui se passe autour d’eux dans le monde, omettant même de se reposer et de se nourrir. Ils peuvent ainsi se plonger durant des semaines dans la contemplation d’une sculpture ou d’une peinture magnifique. Les elfes sont également hautains, fiers, arrogants, et font peu de cas des races « inférieures ». A leurs yeux, les humains valent à peine mieux que les orques, et il n’est pas rare qu’humains et elfes en viennent aux mains.

- plusieurs type : Les elfes sont divisés en plusieurs peuplades. Les Aînés, ou elfes des plaines comme on les appelle, habitent les îles de Madurai et de Ajmer.
De nos jours, les elfes se font de plus en plus rares à l’extérieur de leur île. Ce n’est qu'au cœur de la forêt de Belèm, que survit le dernier royaume elfe sylvain.

Les elfes sylvains de Belèm sont les maîtres de l’arc, et on prétend qu’un archer elfe peut transpercer un oeil d'un ennemi dans le noir. De nombreuses légendes circulent à propos des seigneurs elfiques de Belèm. Les chansons des troubadours de Couronne parlent d’un culte de Danseurs de Guerre, de jeunes elfes aux talents d’acrobates mortels, ainsi que des étranges et terribles Maîtres Animaux, qui vivent parmi les bêtes sauvages de la forêt. On parle aussi d’elfes qui chantent aux arbres et aux plantes pour leur donner des formes de maisons et pour que les chemins forestiers égarent les intrus. Les plus fantaisistes parlent d’esprit de la forêt, et d’arbres géant qui marchent comme les humains, mais ce ne sont probablement que des fables. Peu d’hommes se sont aventurés dans les bois de Belèm, et moins encore en sont revenus. Lorsque c’est le cas, ils sont retrouvés à la lisière de la forêt, leur corps brisé et attaché aux branches des arbres pour mettre en garde les intrus. Aujourd'hui seul les marchands reliant le pays de Xender et l'empire d'Omuta ont l'autorisation de traverser la forêt et seulement en empruntant la seule route réservée pour cela. Ils n'ont pas le droit de s'en éloigner. Pour camper la nuit ils n'ont pas le droit de couper du bois seulement d'en ramasser du mort sur le bord du chemin, sous peine d'être abattu par une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
elfes Left_bar_bleue93/100elfes Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
elfes Left_bar_bleue100/100elfes Empty_bar_bleue  (100/100)

elfes Empty
MessageSujet: Re: elfes   elfes Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:28

C'est bon la race elfe est officiellement créée, j'ai actualisé les îls de Madurai et d'Ajmer ainsi que la forêt de Belèm.

Il me faut faire au moins une ville elfe sur chacune de ces îles et forêt. Pour le moment je suis un peu occupé avec celle déjà existante. Alors comme c'est toi qui a proposé cette race pourrais-tu me trouver des noms pour les 3 villes? et en regardant les villes déjà existantes me dire celon quel batiment il faudrait y mettre pour jouer en RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
forfan
Invité




elfes Empty
MessageSujet: Re: elfes   elfes Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:19

je ne sais pas i je dois poster ce ci ici mais pour les villes je propose Ithorien ville construite dans les arbres de la foret de belèm,elle est construite sur des grand flets(planchets de bois tenant les maisons elfiques sur les arbres).
Cette ville abrite le plus grand sactuaire dédié au dieu de la foret(je ne suis pas sur d'avoir le droit de mettre sa),la plus belle fabrique d'arc du monde,une grande école de formation pour les rodeur,elle abrite aussi une grande taverne connu pour ses bières elfiques qui ont un gout tel que nombres d'elfes se bousculent pour venir y gouter.
Mais la plus grande fièreté des elfes est sans aucun doute la foret d'IF qu'il cultivent naturellement pour la fabrication des arcs car c'est le meilleur boi pour fabriquer de telles armes.

Les elfes s'habillent grace a un tissu vert obtenu avec des feuilles il y a donc une boutique de couture ou de fabrication d'habits(cape,gilet etc...)ces habits leur permettent de se cacher trèes facilement en foret.

Vous voyez donc que les elfes sylvains sont passé maitre dans l'art du tir et de la dissimulation leur batiment sont surtout basé sur ces deux règles.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
elfes Left_bar_bleue93/100elfes Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
elfes Left_bar_bleue100/100elfes Empty_bar_bleue  (100/100)

elfes Empty
MessageSujet: Re: elfes   elfes Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:57

C'est plustôt pas mal forfan, juste un chose cela concerne la taverne. Si tu regardes la description de la forêt de Belèm tu vera qu'elle est interdite pour toute personne non autorisée, en claire toute personne non elfe. Donc ça ne colle!!! Met un truc du style l'auberge est très réputée parmis les elfes de la forêt de Belèm voir même parmis ceux des ïles de Madurai et de Ajmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
Contenu sponsorisé





elfes Empty
MessageSujet: Re: elfes   elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Création personnage :: Races-
Sauter vers: