Cette taverne est le plus grand batiment, exceptée la maison du chef, de la ville et est située dans les parties les plus basses. Elle est surtout connue et réputée chez les elfes pour ses excellentes bières elfiques faites maisons.
Elle comporte 4 étages, tous composés de chambres pour les clients.
Au rez-de-chaussez on trouve la salle où tout le monde mange, boit et fait la fête. On y trouve aussi la cuisine où s'affèrent 2 jeunes femmes elfes. Au fond de cette pièce se trouve une porte qui mène dans un salle fermée à clef et dont seul le gérant et son fils on accès, c'est là que la bière fermente et est fabriquée.
La grande salle est très belle, avec des nombreuses décorations et gravures, représentant la nature dans toute sa splendeur, aux murs. Au plafond de nombreux chandeliers fait avec des bois de cerfs sont accrochés et leurs bougies diffusent une lumière et chaleur agréable.
Dans un coin de la pièce, se trouve le comptoir derrière lequel se tient le barman et gérant Sélas. C'est un elfe un peu plus petit et plus gros que la moyenne, avec de long cheveux chatains clair. C'est un homme très gentil et serviable. Il emploit ses 3 filles et son fils comme "femme de chambre".