FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bureau des quêtes

AuteurMessage
takeo
Admin
takeo

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Le bureau des quêtes Left_bar_bleue93/100Le bureau des quêtes Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Le bureau des quêtes Left_bar_bleue100/100Le bureau des quêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau des quêtes Empty
MessageSujet: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

Situé à la même hauteur que la taverne c'est un petit batiment au forme gracieuse. Il est tenu par un elfe de grande taille et au cheveu d'un blond presque blanc, nommé Amir.
L'intérieur est composé d'une seule pièce comportant de grandes fenêtres permettant à beaucoup de lumière d'entrer. Au fond se trouve le bureau derrière le quel se tient le gérant.

Sur le bureau il y a une feuille où sont marqués les différents niveaux :

Quêtes : Niveaux et Récompenses
niveau 1 / 2 / ... / 7

Niveau 1 :
1 à 43 PO / 35 à 141 XP

Niveau 2 :
39 à 87 PO / 116 à 204 XP

Niveau 3 :
72 à 246 PO / 183 à 426 XP

Niveau 4 :
214 à 475 PO / 412 à 636 XP

Niveau 5 :
437 à 657 PO / 632 à 859 XP

Niveau 6 :
635 à 812 PO / 852 à 1010 XP

Niveau 7 :
797 à + PO / 1006 à + XP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
forfan
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

après être allé chez le médecin pour soigner ses blessures forfan se dirigea vers le bureau des quêtes car il espéré trouver du travail pour gagner de l'argent car pour l'instant sa bourse était bien vide.

Il s'approcha de l'homme qui distribué les quètes au aventuriers et lui dit:

bonjours je voudrais une quète de niveau 2 car je n'ai encore qu'un tres faible niveau
takeo
Admin
takeo

Feuille de personnage
Vie:
Le bureau des quêtes Left_bar_bleue93/100Le bureau des quêtes Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Le bureau des quêtes Left_bar_bleue100/100Le bureau des quêtes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Amir regarda forfan de la tête au pied avant de répondre.

Niveau 2 vous dites....

Il tira sur un grand tiroir de son bureau et en sorti un pîle de feuille. Il prit les 2 premières.

Bon voyons voir ce que nous avons...
Alors ici j'ai une quête du chef, il cherche quelqu'un pour aller remplacer l'un des gardes qui surveille la route des marchands homme car celui-ci est tombé malade et il a personne pour le remplacer.
Il faut tenir son poste pendant 3 jours à surveiller la route pour empêcher tout homme de ne pas entrer dans la forêt sans autorisation, ni de couper du bois... enfin bref tout ça tu le sais...
Il propose 80PO en contre partie (154 XP)....

Ou bien j'ai une demande des cultivateurs de la forêt d'If qui à besoin de saisonniers car une maladie vient de toucher la forêt et ils ont besoin de personnes pour pour les soigner.
Voici leur prix : 49 PO (185XP)

Bien qu'est-ce que tu choisis?

MODO\\ pour la première quête comme c'est en dehors de la ville tu fais un topic dans dans le sous-forum "quête" et pour la deuxième tu joues en RP normal dans le topic "culture d'if dans la ville".//MODO
forfan
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

forfan ne réfléchit pas trop et dit:

je voudrais la première quètes
takeo
Admin
takeo

Feuille de personnage
Vie:
Points de pouvoir:

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Amir hocha de la tête et lui répondu.

Bien alors il faut que vous soyé à l'aube au poste principale de surveillance. Là bas le capitaine vous présentera votre compagnon pour 3 jours et vous asignera à un poste de surveillance. Soyez y sans faute, ne louper pas le réveil, sinon vous risqueriez de vous retrouvez avec les même oreilles que ces humains.

En disant celà il sourit très largement à forfan puis rangea la pîle de feuille dans le même tiroir.
forfan
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

fofan revint de sa quète sans égratinures mais avec la certtudes que les environs n'étaient plus sur du tout,il s'approcha donc du bureau des quèrtes pour venir chercher sa récompense après cette quète éprouvante.

boujours monsieur je revient de la quète que vous m'aviez donné et je vient chercher ma prime car l'argent me fait défaut en se moment.

Il attendit alors la réponse de l'autre en oservant tout les recoint de la pièce très joliement faite.
takeo
Admin
takeo

Feuille de personnage
Vie:
Points de pouvoir:

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

Amir leva la tête lorsque forfan lui parla. Il le regarda de la tête au pied et sourria.

On dirait que ce petit séjour à la dure n'a pas été trop difficile.... Alors votre prime c'est ça....

Il sortit d'un autre tiroir une bourse et en tira 80 PO qu'il déposa sur le bureau.

Voilà votre argent....

Au même moment, 2 jeunes elfes entrèrent dans la salle discutant joyeusement, lorsqu'il virent forfan et Amir, ils les saluèrent d'un geste de la tête puis reprirent leur conversation attendant leur tour. Amir s'adresse à forfan.

Bon allez déguerpi j'ai d'autres cients qui attendent! A moins que tu veuilles une autre quête???

MODO\\En plus de la somme d'argent tu gagnes donc 154 XP, pense à te les ajouter!!!!//MODO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des quêtes   Le bureau des quêtes Icon_minitime

Le bureau des quêtes
Page 1 sur 1