ok devil_974,
ton histoire tient à peu près debout elle est banale mais après tout c'est toi qui vois! Par contre travaille ton orthographe pleeeeease. ^^
J'ai remanié un tout petit peu ton histoire et corrigé les fautes voici ce que ça donne :
Je suis un humain un peu différent. J'ai du sang elfe qui coule dans mes veines et j'ai même les oreilles pointues! (ça tu dois le mettre dans ta description physique et marquer pourquoi tu as du sang elfe dans ton histoire)
J'ai l'habitude de chasser tous les matins très tôt dans la forêt...
Un matin alors que je chassais, je fus témoin d'une bataille entre des orcs et une elfe guerrière. Alors que celle-ci était encerclée, elle réussit à en tuer deux. Au moment où elle allez se faire achever, j'intervins et tua le dernier orc. Malheureusement elle avait ressu au cour de la bataille une blessure grave. Je ne pus rien faire pour la sauver.
Avant de mourrir elle me confia son arc long elfique pour me remercier de l'aide que je lui avait apporté. Elle me dit de vite partir avant que les orcs ne reviennent et me tuent. Je retournai donc chez moi. Depuis lors, je m'entraine à l'arc pour devenir un archer invincible!!!