FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 devil_974

Aller en bas 
AuteurMessage
devil_97
Invité




devil_974 Empty
MessageSujet: devil_974   devil_974 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

mon pourcentage est de 61% je suis un humain un pe différent car je suis un humain avec du sang elfe j'en est meme les oreille pointue.Je suis un chasseur de gibier (aprentie a l'arc) qui chasse tout les matin très tot dans la foret puis un matin je vit un battaile entre un orc et un elfe guerrier elle se fit encerclé elle en tua deux au moment ou elle allez se faire achever je tua le dernier orc mais elle eu une blessure grave et je ne pus la sauver.elle me confit cette arc assez grand en bois avec des ecritures elfique dessus.Elle me le donna et me dit de courrir que les orcs ne devait jamais s'en emparé puis elle mourra je retourni chez moi et je commenca a m'entrainé a l'arc j'usqua a etre invincible.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
devil_974 Left_bar_bleue93/100devil_974 Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
devil_974 Left_bar_bleue100/100devil_974 Empty_bar_bleue  (100/100)

devil_974 Empty
MessageSujet: Re: devil_974   devil_974 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

ok devil_974,

ton histoire tient à peu près debout elle est banale mais après tout c'est toi qui vois! Par contre travaille ton orthographe pleeeeease. ^^

J'ai remanié un tout petit peu ton histoire et corrigé les fautes voici ce que ça donne :

Je suis un humain un peu différent. J'ai du sang elfe qui coule dans mes veines et j'ai même les oreilles pointues! (ça tu dois le mettre dans ta description physique et marquer pourquoi tu as du sang elfe dans ton histoire)
J'ai l'habitude de chasser tous les matins très tôt dans la forêt...
Un matin alors que je chassais, je fus témoin d'une bataille entre des orcs et une elfe guerrière. Alors que celle-ci était encerclée, elle réussit à en tuer deux. Au moment où elle allez se faire achever, j'intervins et tua le dernier orc. Malheureusement elle avait ressu au cour de la bataille une blessure grave. Je ne pus rien faire pour la sauver.
Avant de mourrir elle me confia son arc long elfique pour me remercier de l'aide que je lui avait apporté. Elle me dit de vite partir avant que les orcs ne reviennent et me tuent. Je retournai donc chez moi. Depuis lors, je m'entraine à l'arc pour devenir un archer invincible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
devil_974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Création personnage :: Armes et armures-
Sauter vers: