FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Biakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Biakko
Invité




Biakko Empty
MessageSujet: Biakko   Biakko Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Pour mon perso, je voudrais maitriser le feu comme luciole dans Kyo. Dans les premiers niveaux, je ne pourrais utiliser le feu que sur mon arme et je pourrais créer le marquage de feu (qui décuple ma puissance pendant un certain temps.). Ensuite je pourrais créer une flamme qui cramerait l'adversaire à distance. Plus le niveau augmente, plus l'attaque est puissante. Une fois arrivé à un niveau élevé, je crérais la technique maximale de luciole qui cramme tout autour de lui.
En attendant la réponse des modos.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Biakko Left_bar_bleue93/100Biakko Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Biakko Left_bar_bleue100/100Biakko Empty_bar_bleue  (100/100)

Biakko Empty
MessageSujet: Re: Biakko   Biakko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:15

La d'après ta descritption je peux rien en tirer pour ton pouvoir spécial!!! Il faut que tu fasses des niveaux de puissances, ce que tu peux faire à ces niveaux et comment tu décompte les PP pour chaque utilisation de ton pouvoir à chacun de ces niveaux!!!!!

En clair tu fait un truc plus beaucoup précis ça biakko, tu dois tout décrire déjà pour la compréhension de ton pouvoir et pour l'utilisation de tes PP. Chose que tu n'a même pas fait mention dans ton précédetn post!!!! Au boulot car je peu rien te valider pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
Biakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Création personnage :: Pouvoirs spéciaux-
Sauter vers: