FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débanditisation d'une maison [Léon]

Aller en bas 
AuteurMessage
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
débanditisation d'une maison [Léon] Left_bar_bleue200/200débanditisation d'une maison [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
débanditisation d'une maison [Léon] Left_bar_bleue200/200débanditisation d'une maison [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)

débanditisation d'une maison [Léon] Empty
MessageSujet: débanditisation d'une maison [Léon]   débanditisation d'une maison [Léon] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Après plusieurs dizaines de minutes de marche sur la route longeant la forêt, Léon aperçut sur les hauteurs une maison répondant à la description et surtout à l'adresse donnée. Léon s'en approcha...

De la fumée s'échappait de la cheminée, signe évident d'occupation. La maison surplombée la route. Les brigands avaient tout le temps possible non seulement pour le voir arriver, mais surtout pour intervenir. Léon ne savait pas à combien d'adversaires il allait avoir à faire.

Léon décrocha son morgenstern et commença son ascenssion vers la cible. La réaction des brigands ne se fît pas attendre! La porte de la maison s'ouvrit et trois hommes en sortir armés d'épées! La tâche n'allait pas être simple...

Qu'est-ce que tu fais ici? T'es chez nous là! Dégage ou on te fait la peau!

Je pense que vous n'avez pas bien saisis le sens de ma visite... Je suis venu pour vous rammener à la justice sous ordre du vrai propriétaire!

Attention les gars! Le grand méchant va nous faire la peau! HAHAHA!!!

Les trois hommes s'élancèrent vers Léon, épée en l'air! Celui qui semblait diriger le petit groupe arriva en premier sur Léon! Abattant son épée, Léon eu tout juste le temps de lever son arme afin d'éviter le coup! Léon repoussa l'arme et l'homme en même temps le faisant tomber à terre... Les deux autres hommes arrivèrent ensemble effectuant leur attaque en même temps. Léon se décala pou réviter l'une des attaques mais l'autre vînt lui tailler le dos (-10PV). Léon était dans une mauvaise posture. Ne pouvant pas les tuer son arme ne lui servirait qu'à se défendre... Léon regarda vite autour de lui est aperçu un jeune arbre commeçant à devenir imposant.

*C'est maintenant que je dois me servir de mon intelligence...*

Alors que le premier homme se relevait, Léon alla vers l'arbre et donna un énorme coup de masse dans la base du tronc... L'arbre craqua et s'éfondra! Les trois hommes revînrent à l'attaque! Le premier donna un coup léger à l'avant bras (-5PV), le second à la cuisse (-7PV) et le troisième se fît envoyer à terre par une parade de Léon avec son arme! Léon s'avança vers le second et donna un coup de masse en direction du torse! L'homme mit toutes ses forces dans sa parade mais ne put rester debout et tomba à côté du troisième... C'est alors qu'à la surprise du premier, Léon soulava le tronc léger et l'envoya sur les deux hommes au sol...

Tu penses vraiment que ce tronc nous empêchera de nous relever?! HAHAHA!!

Léon les regarda et leur sourit... Une sensation froide traversa le champs de bataille... Les homme au sol fûrent pris d'effroi! Le tronc qui était posé sur leur ventre s'était changé en granit! Les écrasant au sol!

Vous ne pouvait faire face à mon Coeur de Pierre...

Les hommes au sol étaient terrifiés! Le premier garda son sang-froid et entama à nouveau le dos de Léon (-12PV). Léon était dans un état tel qu'un taureau enragé se cacherait la queue entre les pattes pour ne pas lui faire face... L'homme ravança une nouvelle fois vers Léon en donnant un coup à l'horizontal vers la anche! Léon se décala et donna un énorme coup de masse dans l'épée et... dans la main de l'homme... Ce dernier tomba au sol en se tenant le membre ensanglanté et en criant de douleur.

Aaargh!! (-3PV)

Le coup de Léon lui ouvrit d'avantage la blessure qu'il avait à l'avant-bras. Léon alla dans la maison et y récupéra de la corde qu'il trouva dans le bordel de la maison. Il revînt vers les trois hommes... Les deux hommes cherchaient encore à repousser le tronc de granit tandis que l'autre homme s'était évanoui de douleur... Léon s'en approcha et s'apprêta à l'attacher lorsque celui-ci, qui n'était pas évanoui, lui planta un poignard dans le meêm bras (-6PV).

Enfoiré!

Léon écrasa son poing sur la tête de l'homme qui cette fois perdi réellement connaissance. Un paysan passant par là, venait d'entendre le cri de Léon et accourut pour voir ce qui se passait...

Allez chercher des hommes de justice! Ces trois hommes doivent être jugés!

Euh... Oui... D'accord... Bien! Bien! J'y vais!

Quand l'homme revînt trente minutes plus tard accompagné de quatre gardes du tribunal, cela faisait un moment que les deux brigands avaiet abandonné l'idée de vouloir s'enfuire... Après explication entre les garde et Léon, les gardes emmenèrent les trois hommes et Léon se redirigea vers Tar Valon.
Revenir en haut Aller en bas
 
débanditisation d'une maison [Léon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: RP :: Quête-
Sauter vers: