FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans la clairière [takeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue93/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue100/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement dans la clairière [takeo] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la clairière [takeo]   Entrainement dans la clairière [takeo] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Je me tennait au milieu de la petite clairière trose nue. Je jetta un regard circulaire et enfin je trouva ce que je cherchais. Je m'approcha d'un gros arbre avec un tronc d'environ 80 cm de large.

Bon maintenant je dois m'entrainer... je dois devenir plus fort... il faut que rien ne puisse résister à mes jambes.... je dois pouvoir marquer la roche et fendre les arbres avec mes pieds...

Ainsi je me mit à frapper sans relâche et aussi fort que je le pouvait avec ma jambe droite le tronc de l'arbre. essayant de ne pas penser à la dureté de l'arbre.

Je ne suis pas en train de frapper un arbre ce n'est que de la mousse donc je ne peut pas avoir mal... de la mousse...pas du bois... je frappe plus fort... de la mousse... encore plus fort.... de la mousse... encore plus fort....

Je du m'arrêter une bonne demi-heure après car ma jambe avait été coupée en plien de petits endroits à cause des éclats. Je recommença mais avec la jambe gauche cette fois ci.
Ce manège dura une bonne heure...

A la fin le bas de mon pantalon était tout déchiré, mes jambes me tiraient et étaient lourdes, et mes tibias étaient couverts de petites coupures sous un bonne couche de sang séché.


On dirait bien que je vais rien pouvoir faire d'autre avec mes jambes aujourd'hui.... Bon ba autant entraîné mes bras à me porter....

Sur ce je me coucha sur le ventre et fit commença une série de 100 pompes. Après je m'assis, étira et fit des petits cercles avec mes bras. Puis je refit une série...
Je recommença ça encore 3 fois...

Bien décidé à continuer, je m'approcha d'un arbre qui avait une branche plus ou moins horizontale qui m'arrivait au dessus de la tête. Je fit le poirier en appuyant mes talons contre la branche pour rester verticale. J'essaya de rester comme ça le plus longtemps possible...
Au final je tint environ 15 minutes. Lorsque je me remit debout mes bras mes brulaient de fatique et je pouvait sentir chaque pulsation de sang passer dans les veines de ces membres. De plus j'avais la tête qui tournait à cause de tout le sang qui était monté.
Je m'allongea dans l'herbe pour me reposer.



MODO\\ 120 XP mon cher Takeo!! A utiliser sans modération!! //MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue93/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue100/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement dans la clairière [takeo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la clairière [takeo]   Entrainement dans la clairière [takeo] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

J'avançais tranquilement dans la clairière en direction du centre où se trouvait le cube. Je m'y plaça au centre et regarda les pierres qui pendaient.

Merde j'ai oublié un truc.

Je grimpa sur le haut de la structure pour déposer les pierres sur les troncs horizontaux. Une fois les 40 pierres en place je descendit faisant bien attention de ne pas tomber. Puis me plaça au centre. Je regarda de nouveau l'ensemble pour voir si tout était prêt.

Ok cette fois c'est bon.

Je m'approcha d'un des piliers et donna un coup de pied dedans pour faire tomber les pierres. Ainsi un véritable balais de pendules commença, avec moi à l'intérieur me déplaçant constamment pour les éviter, me servant de mon périmètre pour les esquiver. Je travaillait ainsi mon don mais aussi ma vitesse et mon agilité. Les oscillations durèrent une bonne vingtaine de minutes avant de se stopper. J'étais en sueur. J'avais été touché une bonne trentaine de fois durant l'excercice. Je souffla quelques secondes puis remit les pierres sur le haut et refit l'entrainement. Je recommença jusqu'à ce que je sois capable de ne plus être touché par les pierres. Il me fallut 2 heures pour y arriver...
A la fin je m'allongea face contre terre et réalisa une série de 100 pompes puis d'autant d'abdos. Après ça je retourna au campement et me passa une peu de beaume sur mes muscles pour les détendre. Je me reposa que quelques minutes puis revint au cube. Je remit une nouvelle fois les pierres en place, descendit et frappa dans le pilier pour les faire tomber.
Cette fois-ci je ne fit pas que les éviter je frappa dedans avec toutes les partis de mon corps m'imaginant que c'étaient des ennemis qui m'attaquaient de partout...
Etant donné que je tapais dedans je relançais à chaque fois leurs oscillations ce qui fait que le balais ne s'arrêtait jamais. Je m'entranai ainsi pendant une bonne heure. Après ce temps je du m'arrêter car j'avais les poings en sang et des bleus partout...
Je me dirigea vers la rivière et y plongea mes mains pour nettoyer les plaies. L'eau se teinta de rouge autour de celles-ci. J'attendit que cela s'arrête de saigner pour y passer de l'onguent et recouvrir de bandes.
Une fois les "soins" terminés je me dirigea vers la forêt.


MODO\\ 3 en Intelligence pour le "cube", 3 en Agilité et 4 en Capacité de Combat //MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue93/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Entrainement dans la clairière [takeo] Left_bar_bleue100/100Entrainement dans la clairière [takeo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement dans la clairière [takeo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la clairière [takeo]   Entrainement dans la clairière [takeo] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Tenant devant moi, bien que mes mains étaient en assez mauvais état et pleine d'oguent, le sabre. Je leva l'arme et commença à frapper le trons qui ressemblait à un corps. J'assena des coups tranchant sur le bois sans relache sous tous les angles possbiles tourant autour de la cible pour cela.
Je frappais dans tous les sens, de toutes les façons possibles pour apprendre et m'entrainer à manier et utiliser ce type d'arme. C'était plutôt dure...au début c'était plutôt la lame qui m'entrainait et non l'inverse. Il me fallut un peu de temps pour comprendre qu'il ne suffisait as qu'à frappé fort et bêtement pour abattre un adversaire avec une épée. Il y avait une manière pour ça. Je me fit glisser ma main gauche tout en bas du manche pour qu'il serve de balancier et contrebalancer la poid de lame. C'est alors que je reprit le dessus sur l'arme.
Utilisant beaucoup moins mes bras et beaucoup plus mes poignets je fis décrire à la lame des courbes pour frapper de façon plus précise et plus dangereuse le tronc....

En m'exerçant comme ça, je perdis toute conscience du temps. Quand je fus tout transpirant et essouflant, les mains brulantes de douleur... je m'arrêtai et rentra au campement tout titubant de fatigue.


Puta**...je pensais... pas...que c'était... si fatiguant... de manier l'épée...

MODO\\ 5 en CC pour le maniement de l'arme ainsi que 25XP //MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la clairière [takeo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la clairière [takeo]   Entrainement dans la clairière [takeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la clairière [takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo
» takeo
» Takeo VS Léon [à titre d'exemple]
» Entrainement sur les bords du fleuve d'Antrim [Léon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: RP :: Entrainement-
Sauter vers: