Tenant devant moi, bien que mes mains étaient en assez mauvais état et pleine d'oguent, le sabre. Je leva l'arme et commença à frapper le trons qui ressemblait à un corps. J'assena des coups tranchant sur le bois sans relache sous tous les angles possbiles tourant autour de la cible pour cela.
Je frappais dans tous les sens, de toutes les façons possibles pour apprendre et m'entrainer à manier et utiliser ce type d'arme. C'était plutôt dure...au début c'était plutôt la lame qui m'entrainait et non l'inverse. Il me fallut un peu de temps pour comprendre qu'il ne suffisait as qu'à frappé fort et bêtement pour abattre un adversaire avec une épée. Il y avait une manière pour ça. Je me fit glisser ma main gauche tout en bas du manche pour qu'il serve de balancier et contrebalancer la poid de lame. C'est alors que je reprit le dessus sur l'arme.
Utilisant beaucoup moins mes bras et beaucoup plus mes poignets je fis décrire à la lame des courbes pour frapper de façon plus précise et plus dangereuse le tronc....
En m'exerçant comme ça, je perdis toute conscience du temps. Quand je fus tout transpirant et essouflant, les mains brulantes de douleur... je m'arrêtai et rentra au campement tout titubant de fatigue.
Puta**...je pensais... pas...que c'était... si fatiguant... de manier l'épée...
MODO\\ 5 en CC pour le maniement de l'arme ainsi que 25XP //MODO