FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takeo VS Léon [à titre d'exemple]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

J'avais quitté le navire qui m'avait déposé sur l'une des plages plus à l'Ouest et je marchais depuis 2 heures maintenant. Je trouva enfin un arbre pour trouver un peu d'ombrage dans l'une des nombreuses prairies qui composent les plaines d'Udaipur. Je regarda le ciel pour voir quel heure il était.

14h...hmmm....j'ai un peu d'avance.

Je m'assis au pied de l'arbre et attendit mon adversaire pour pouvoir me battre comme convenu.

Bon j'espère qu'il na va pas trop tarder car il faut que je sois de retour dans 2 jours à Free Town. Espérons que notre combat dure pas trop lontemps non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Léon marchait paisiblement sur le bord du chemin... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas voyagé de jour... Il repensa à une rencontre, faite il y a de cela quelques années, d'un homme aux long cheveux noir arborant un bouc tout aussi noir que ses cheveux... Il avait longuement parlé...

Takeo me semble-t-il qu'il s'appelait...

Léon repensa à leur discution...

Merde!!! On avait rendez-vous pour se battre...

Léon arriva au RDV avec quelques heures de retard. Il sourit à son adversaire.

Alors! Qu'est-ce que tu attend?

PV :100
PP :100


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:13

je vit arrivé un homme que j'avait rencontré il y a quelques années.

Qu'est-ce que j'attend??? une personne qui n'ai même pas foutu d'arrivé à l'heure à un rendez-vous fixé depuis bien des années!!!

Bref, content de te revoir Léon. On parlera de nous après le combat veux-tu bien car pour le moment j'ai les membres qui commencent à s'engourdir.


Je me leva et m'éloigna pour qu'il y ai une distance d'environ 7 pas entre moi et mon adversaire. Puis je me mit en position de combat, bras complètement balant mais prêt à un effort, jambe gauche vers l'avant légèrement fléchie et jambre droite tendue vers l'arrière. Je fixais mon adversaire dans le yeux oubliant le reste et me concentrant pour que mon périmètre sois le plus performant possible.

Force (F): 15
Endurance (E): 10
Vitesse (V): 20
Intelligence (I): 10
Dextérité (D): 10
Agilité (A): 12
Capacité de combat (CC): 18
Capacité de tir (CT): 10

PV : 100
PP : 100


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

Léon ne releva pas la remarque que lui sa vieille connaissance... Sans un mot il enleva sa capuche laissant luire au soleil son crane brillant... Son regard se fixa sur celui de son adversaire... Il joignit ses pieds, salua son adversaire et sans le quitter du regard commença a tourner autour... Se déplaçant d'un pas latéral mais gardant son corps face à lui, il comprit qu'approcher Takeo ne serait pas une mince affaire...

PV :100
PP :100


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:36

Je regarda au début mon adversaire tourner autour de moin puis je ferma les yeux n'écoutant que le bruissement de ses pas sur l'herbe. Ce cirque continua pendant quelques minutes. Au moment ou il était sur ma droite je sauta en avant en vrillant je posa mes deux mains par terre pour frapper de mon talon gauche mon adversaire me servant de la rotation et de la vitesse pour augmenter la puissance de mon coup.

Une fois le coup porté je me remit sur pied pour m'attendre à une contre attaque ou bien pour attaquer de nouveau.


PV : 100
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

Léon ne vît pas le coup arrivé, la vitesse de son adversaire était supérieur à la sienne et il n'avait pu prévoir se coup... Le pied de Takeo le frappa au visage mais Léon ne fut pas destabilisé pour autant. Alors qu'il reçut le coup il avança de deux pas rapides vers Takeo et de sa dextérité attrapa le col de son adversaire et, toujours sur ses appuis, le fit pivoter le long de sa hanche pour le balancer au sol. Il arma son poing près à frapper.

PV : 100 - 4 = 96
PP : 100


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:31

Je fus projeter au sol par Léon. Profitant de cette position je contracta les muscles de mes bras pour me soulever un envoyer un coup de pied verticale de bas en haut à mon adversaire suivi d'un autre coup de pied mais dans le sens inverse cette fois ci. Toujours les mains par terre je me servis de l'élan de mon dernier coup pour pivoter et faire décrire à mes deux jambes des larges cercles et ainsi envoyer au sol Léon.

il est pas trop mauvais il sait profiter de ses mauvaises postures et encaisser les coups pour reprendre l'avantage et envoyer au tapis son adversaire....

PV : 94
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Léon fut, une fois de plus, prit de vitesse pas Takeo qui avait à première vue une capacité de combat qui lui permettait de garder l'avantage des contre-attaques... Léon, qui s'était préparé à donner un coup de poing à son adversaire, para les deux permiers coups verticaux de Takeo mais ne put éviter la rotation finale qui lui fit perdre son équilibre... Léon se redressa avant même d'avoir été en contact plus d'une seconde avec le sol. Il avança de plus belle vers son adversaire, qui venait tout juste de se remettre sur ses pieds, et profitant de la partielle instabilité de Takeo, il le balaya d'un coup latéral et lui asséna un coup de coude au visage durant sa chute. Il se repositiona face à son adversaire prêt à encaisser une éventuelle contre-attaque...

PV : 96 - 6 = 90
PP : 100


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

J'eu à peine le temps de me remettre sur pied que je me fut projeter au sol une nouvelle fois, encaissant un coup de coude au passage en plein visage. Je me relevit tranquilement essayant de mon pouce la petite quantité de sang qui coulait de mon nez.

Un peu de plus et il me mettait le nez en chou fleur.... Va falloir jouer fin....

Je commença une série de coups de pied forts et rapides. Le premier au niveau du mollet gauche, ensuite un peu plus dans la cuisse et enfin dans l'épaule.
Puis je reposa mon pied par terre et très rapidement je pivota sur cette jambe pour faire un coup de pied retourner dans la poitrine de mon adversaire. Me servant de l'impact je me propulsa quelques mètres en arrières pour éviter tout contre-attaque inattendue.


PV : 84
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Léon bien campé sur ses appuis reçut les trois premiers coups de Takeo sans faillir à leur force.

Ses premières attaques sont très rapides mais bien loin de m'affaiblir...


En revanche le coup de pied retourné fît reculer Léon d'un mètre... Léon s'apprêta à reprendre Takeo mes celui-ci avait prévu le coup et grâce à la force de sa dernière attaque il s'était projeté plus loin... Léon s'apperçut que Takeo avait comprit que le fait d'être à portée de bras de Léon n'était pas favorable... Mais Léon avait plus d'une attaque dans son sac... Il positiona ses deux mains le long de sa nuque, mit sa jambe gauche en avant et la droite en arrière, bienen appuis sur ses cuisses...

PV : 90 - 5 = 85
PP : 100


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Je resta là pendant quelques secondes à observer la drôle de garde de Léon essayant de trouver se qu'il allait faire.

Tu comptes t'arracher la tête et te battre avec ta colone vertebrale???

Bon un peu de sérieux, sortons lui le grand jeu....

Je fit 2 pas en avant et je prit une forte impulsion pour faire un saupérilleux vers l'avant. En l'air je tendit la jambe gauche pour frapper verticalement de mon talon la tête de mon adversaire. Une fois le premier coup porté je déplia ma jambe droite pour frapper de nouveau son visage de ma semelle droite.

PV : 84 - 0 = 84
PP : 100 - 0 = 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

Léon se décala au premier coup de Takeo car il s'attendait bien à une attaque "surprise" rapide de sa part... Léon se laissa prendre le second coup pour pouvoir être proche de Takeo le moment voulu...

Ton attaque te sera fatale!!!

Léon prit à deux mains le manche du Morenstern accroché dans son dos et d'un coup latéral dirigea la masse hérissée de pointe vers le torse de Takeo!

PV : 85 - 4 = 81
PP : 100


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Je tomba au sol au moment même où Léon commençait son mouvement d'attaque avec son arme. Je me teint en équilibre à l'horizontale avec mes bras et ma jambe droite. Je put à temps replier ma jambe gauche pour stopper le manche du Morgenstern avec mon tibia. Ainsi j'évita de prendre de plein fouet le coup mais les pointes s'enfoncèrent de quelques millimètres dans mon ventre.

Aïe... Et mer**.... il manquait plus ça....

Je passa mon pied droit sous le manche puis fit décrire à ma jambe un cercle vers la droite pour bloquer l'arme contre le sol à côté de moi. Je me souleva et décocha un coup avec mon pied gauche dans la tête de Léon qui avait du se baisser pour frapper aussi bas avec son arme.

PV : 84 - 17 = 67
PP : 100 - 0 = 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:18

L'arme bloquée au sol par la jambe de Takeo, Léon se prit le coup de Takeo de face ce qui lui fit lacher l'arme. Léon monta de tout son poids sur la jambe tenant le morgenstern, puis mit ses pieds de chaque côté et effectua une demi rotation en gardant les pieds serrés... On entendit un craquement au niveau du genou...

PV : 81 - 5 = 76
PP : 100


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:13

Au moment même où mon genou commença à tourner je força dans l'autre sens pour éviter de plus gros dégâts.

Je crois que la situation l'impose....

Je donna un violent coup de poing dans le bas du ventre de Léon puis de mon autre main je l'attrapa au col et le fit basculer vers l'avant. Alors qu'il était en l'air je le frappa dans le dos de main jambe gauche, encore valide, le plaquant au sol. Je recula de 5 pas en boitillant. En attendant que mon adversaire se relève, je fit quelques excercices à mon genou droit.

PV : 67 - 17 = 50
PP : 100 - 0 = 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Le souffle partiellement coupé Léon était au sol... Il se releva tant bien que mal... Léon enleva la poussière qu'il avait sur ses habits blanc et se reprépara a se battre. Il ramassa son morgenstern qui était resté au sol et le rattacha. Léon remarqua que l'attaque qu'il avait porté au genou de Takeo l'avait quand même endommagé... Celui-ci tentait de faire passer la douleur... Léon avança de deux pas vers son adversaire et le fixa... Ne le quittant plus du regard... D'un seul coup Léon s'approcha et envoya un violent coup de pied latéral dans le genou déjà blessé de Takeo... Puis il enchaîna avec trois coup de poing direct en plein dans le torse!

PV : 76 - 12 = 64
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Je m'attendais à une technique dans ce genre je pivota donc sur moi même pour éviter le coup. Par la même occasion j'envoya un coup de pied retourné visant le tête. Mais c'était sans compter sur les autres coups de Léon. Mon pied rata sa cible sous l'effet des 3 coups de points reçu au torse. Cela me fit tomber à la renverse sur le ventre. Je profita de ce très court moment d'innatention de la part de Léon pour me soulever à la force de mes bras écartant les jambes. Je les tendit et pivota sur moi même pour frapper dans les côtes flottantes. Après le choc je stoppa ma rotation pour porter un coup verticale de bas en haut visant le menton de mon adversaire, essayant de l'assommer car ce dernier coup avait finit mon genou.

PV : 50 - 13 - 7 = 30


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

Léon eu deux côtes de cassées, mais ce qui en temps normal aurait couché n'importe quelle personne, Léon de par masse et sa taille encaissa le choc sans l'ombre d'une douleur extérieur. Léon vît arriver vers lui le coup de pied vertical de Takeo. Ne pouvant pas l'éviter, Léon préféra avancer la tête tel un coup de boule pour annuler la force du coup adverse en créant une force inverse! Takeo tomba face contre le sol et le bruit que fît son genou en tombant ne laissa aucun doute sur l'état de celui-ci... Léon savait que même si Takeo utilisait ses bras pour une quelconque attaque, l'état de sa jambe l'avait pour ainsi dire privé de tout mouvement efficace...

Relèves-toi et fais-moi face! Si tes jambes arrivent encore à te porter alors je verrais en toi la réelle puissance d'un guerrier, tu ne mourras donc pas de ma main...

Léon décrocha son morgenstern...

Relèves-toi!

PV : 64 - 13 = 51
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Je força sur mes bras pour redresser mon buste, puis je ramena ma jambe gauche sous moi. La douleur pouvoit se lire sur mon visage mais j'essaya de me relever mais je n'arrivait pas en portant tout mon poid sur une seule jambe. Je parla à Léon sans même relerver la tête ni même le regarder.

Pfff.....tu crois vraiment qu'une simple blessure au genou va me mettre hors service.... et qu'un mec comme toi pourrais me tuer..... Même avec mes 2 jambes en moi je pourrais te botter le cul jusqu'à se que tu puisse pas t'assoir pendant un moi!!!

Je serra les dents et je ramena ma deuxième jambe sous moi. Là douleur me lancina mais je résistai. Dans un effort très intense je me releva. J'eu l'impression que ce moment dura des heures. Enfin j'étais debout. Je me mit face à Léon avec un sourir narquois.

Alors le vieux, on le continu se combat????

PV : 30 - 13 = 17
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Léon vît Takeo se relever difficilement... Malgré son âge Léon ne possédait ni rides, ni tout autre signe de vieillesse. Le fait qu'il se fasse traiter de vieux lui fît revenir sur sa décision d'arrêter le combat et de montrer au "jeune" que le respect de ses ainés est primordial... Léon déposa son morgenstern et se mit en position de combat, pieds écartés, l'un vers l'avant, l'autre vers l'arrière. Il reprit le mouvement simple qu'il avait utilisé au début du combat... Il commença à entamer une rotation au tour de Takeo à l'exception près que cette fois il l'effectua du côté de son genou blessé l'empéchant ainsi de suivre la position de Léon... Lorsque Léon se retrouva sur le côté de Takeo il s'avança rapidement comme avant et lança un poing puis le second en direction de la tête de Takeo. Léon avait pensé à l'esquive certaine de Takeo, sans laquelle cette attaque le mettrait à terre, et lorsqu'il effectua ses deux coup enchaina directement sur un balayage rotatif à hauteur de jambes de Takeo...

PV : 51
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:48

Je restait immoblie pendant que Léon me tournait autour, me concentrant. Lorsque que celui-ci s'élança vers moi je ne bougea pas d'un poil ne tournant même la tête pour voir arriver les attaques. Grâce à mon périmètre je pu esquiver les deux coups en décalant ma tête dans un endroit où les trajectoires des points ne passaient pas. Puis je sauta juste sur place pour échapper à la balayette. Une fois en l'air, vu la taille de Léon je le frappa vers le haut pour le faire décoler d'un mètre d'une trentaine de centimètres au dessus du sol casiment à la verticale. J'en profita pour atterir et pivoter sur ma jambe gauche le plus vite possible. Lorsqu'il arriva à porté je le frappa de ma jambe droite, oubliant la douleur, au niveau des côtes déjà brisées. J'accompagna le coup jusqu'à projeter avec force Léon contre le sol. Puis je recula de 5 pas.

PV : 17 - 6 = 11
PP : 100 - 0 = 100

HRP\\ Ok Koutakun je modifie ça tout de suite//HRP


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
Koutakun
Invité




Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

MODO\\ Je vois mal une personne de force 15, en donnant un coup de pied, faire voler d'un mètre une personne de 102 Kg et de 2m de haut ?! Change moi çà s'il te plai.Merci//MODO
Revenir en haut Aller en bas
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Léon reçut chaques coups que Takeo lui porta, mais son physique le protégea des plus grosses blessures... ainsi on pu réentendre les côtes de Léon craquer une seconde fois mais comme à son habitude il ne laissa rien parraître sure son visage... Takeo comme à chaque coup, se recula de 5 pas ce qui lui permettait de prévoir la plupart des attaques de Léon, pouvant par la suite les esquiver... Léon s'accroupit et posa ses deux mains au sol... Son regard était posé et fixé sur les pieds de son adversaire...

Léon sentait la puissance sortir du corps de Takeo, il avait devant lui un vrai guerrier, un homme résistant et intelligent s'adaptant à toutes sortes de situations...


Approche jeune insouciant!!

PV : 51-5-11= 35
PP : 100
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue93/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue100/100Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15

Je resta là pendant quelques instants à regarder Léon, mon genou me faisait de plus en plus mal, tellement qu je n'arrivais plus à contenir la douleur. Puis je parla à Léon.

Bon le vieux, j'admet ma défaite, restons en là.....

Après ça je me laissa tombé par terre sur les fesses. Je m'assis et écarta les jambes formant casiment un angle droit, et pencha mon buste vers l'arrière me retenant avec mes mains posées derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Left_bar_bleue200/200Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty_bar_bleue  (200/200)

Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Léon contre toute attente vît son adversaire se rendre... Un guerrier aussi valeureux que Takeo se rendant de la sorte?! Y avait-il un piège là dessous? Une ruse quelconque pour déjouer l'intention de Léon?

*Comme la dit un grand sage "Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces"*

Léon se releva puis regarda son adversaire... Les poings toujours serrés, il en desserra un et porta celui-ci au manche de son morgenstern... Puis finalement se ressaisit, il lacha son arme et tendit la main à son adversaire en signe de paix.

Jamais plus grand et valeureux guerrier je n'ai rencontré jusqu'à maintenant. Viens mon ami!Marchons ensemble vers d'autres horizons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Takeo VS Léon [à titre d'exemple]   Takeo VS Léon [à titre d'exemple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo VS Léon [à titre d'exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» takeo
» Takeo
» Entrainement dans la clairière [takeo]
» Léon
» Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: RP :: Duel-
Sauter vers: