FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Médecin Left_bar_bleue93/100Médecin Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Médecin Left_bar_bleue100/100Médecin Empty_bar_bleue  (100/100)

Médecin Empty
MessageSujet: Médecin   Médecin Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

La maison qui fait aussi office de cabinet est situé sur les hauteurs de la ville. C'est un bâtiment tout à fait simple avec un étage.

Au rez-de-chaussé se trouve le cabinet. Celui-ci est composé de 2 grands lits, d'une bassine avec à côté une cruche remplit d'eau et d'un grande armoire de bois qui sert de réserve.

Le médecin est un vieil elfe à la chevelure grisonnante nommé Pamir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
forfan
Invité




Médecin Empty
MessageSujet: Re: Médecin   Médecin Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

forfan entra dans la maison du médecin car après la bataille face a l'énorme chien il avait été blessé et avait besoin de soins ,il s'approcha du médecin et lui demanda:

Salut Pamir j'ai rencontré dans la foret un énorme chien qui mangé inexplicablement le plus bel arbre de la foret je l'ai donc attaqué et il a réussi a me blesser j'aurai donc besoin de soins

tien forfan te revoilà sa fait plus d'une journée que tu est partit et en plus tu tes débrouillé pour te blesser,je trouve qu'un chien attaquant un arbre c'est tres bizzarre il faudra faire une enquète la dessus mais enfin tu veut des soins je peut te siogner mais il te faudra payer car il faut bien que je gagne ma vie

hum,pour le prix dit moi un prix et on verra.

takeo : MODO\\il te demandera 6 PO pour ses soins, à toi de voir si tu vas négocier ou pas//MODO

je propose 6po pour les soins dont tu as besoin a toi de voir.

je suis d'accord pour 6 po
et il sortit 6po de sa bourse pendant que le medecin le soigné il sortit ensuite en se sentant tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Ithorien-
Sauter vers: