FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 forfan:le post de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
forfan
Invité




forfan:le post de garde Empty
MessageSujet: forfan:le post de garde   forfan:le post de garde Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Fofran courut au poste de garde car il ne voulait surtout pas rater son rendez vous,il préféré y être a l'avance.

Il arriva donc sur le lieu ou il ne trouva personne,il s'installa donc adossé contre un arbre en manipulant machinalement son arc car il pensé qu'il aurait plusieurs heures a attendre car le rendez vous était a l'aube et non le soir.

Mais contre toutes attente un homme arriva 2heures plus tard,il fut d'ailleurs très étonné de voir une personne au poste de garde a cette heure ci.
Il s'approcha donc et lui dit:

Excusez moi jeune homme mais que faites vous ici a une heure pareille?
Forfan répondit alors:
Je suis là pour le poste de garde car il me semble que vous avez besoin d'un garde de plus.
D'accord vous êtes ici pour le poste j'aime les gens qui arrivent en avance vous êtes engagé mais je ne vous présenterez votre cogarde que demain matin car il ne sera pas là avant l'aube je vous propose donc de dormir un peut et de rediscuté de sa demain.
sur ce il se coucha dans une couverture et entreprit de dormir
Je préfère ne pas dormir je veillerai jusqu'à demain matin et entamerai mon tour de garde.


Le lendemain a l'aube comme prévu un autre homme arriva au poste de garde et le chef le présenta a forfan il s'appelait rick et venait de très loin.

Ils entamèrent alors leur garde du sentier ,pendant la journée il y eut beaucoup de monde mais les marchands savaient qu'il ne fallait pas aller dans la foret ils ne posèrent donc pas de problèmes au gardes mais le soir venut il fallut décider d'un tour de garde,forfan qui n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil mais surtout de repos de l'ame decida de prendre la plus grosse partie de la nuit.
Le lendemain matin l'elfe n'avait pas réveillé l'homme et avait veillé toute la nuit pour que l'homme est plus de forces le lendemain.
La deuxième journé se passa comme la premier a l'exption d'un exentrique qui voulait entrer dans la foret.
La nuit venu forfan et rick firent un vrai tours de garde et cette fois rick prit le premier mais au moment ou il allait réveiller forfan pour allait dormir un brigand lui sauta dessus et par la meme occasion réveilla forfan,le brigand était grand et costaud mais assez lent il était un adversare de taille.


brigand:
pv:90
F:20
E:18
V:8
I:4
D:11
A:9
CC:16
CT:4

Le brigand attaqua le premier et planta sa dague dans le ventre de rick qui bousculé ne put esquiver l'attaque(rick-100-40)et prit la dague de plein fouet,mais forfan décocha une flèche qui partit se planter entre les cotes du brigand du brigand(-54pv)
Mais le brigand plus rapide que rick le re frappa encore une fois mais cette fois ci ne lui planta pas complètement la dague et ne lui cosa pas d'énormes dégats(-20pv),
rick attaqua alors et en sortant son épée il fit une passe qui désarçonna le brigand bien quelle ne lui entama que tres peut la chère(-15pv),forfan décocha encore une flèche mais celle ci érafla la peau du brigand qui c'était j'etait au sol mais a cause de ce saut rick put le frapper encore une fois mais cette fois avec plus de conviction,le brigand s'éffondra sous le coup du garde et les jeunes gens était sauvé.

Le lendemain le chef revint et demanda un rapport que forfan lui fit de suite et le chef trouva qu'en se moment les brigand étaient très actifs et qu'ils attaquaient souvent les gens esseulés,il y avait des troubles très bizarre dans la région.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
forfan:le post de garde Left_bar_bleue93/100forfan:le post de garde Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
forfan:le post de garde Left_bar_bleue100/100forfan:le post de garde Empty_bar_bleue  (100/100)

forfan:le post de garde Empty
MessageSujet: Re: forfan:le post de garde   forfan:le post de garde Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

MODO\\ Yosh fait gaffe à bien parler français!! le combat est pas toujours très clair!!!! Et puis fait attention tu envoies ta première flèche dans le crâne de ton adversaire et celui-ci continu le combat encore vivant!! Alors soit tu la fait toucher autre part soit tu le tues tout de suite!!!!
Et puis pour tes prochains posts essaye de m'étoffer un peu tes combats rend plus attrayants et agréable à la lecture ça serait cooool Wink .//MODO
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
forfan:le post de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: RP :: Quête-
Sauter vers: