FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au drapeau à la tête de mort [commerce]

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Au drapeau à la tête de mort [commerce] Left_bar_bleue93/100Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Au drapeau à la tête de mort [commerce] Left_bar_bleue100/100Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty
MessageSujet: Au drapeau à la tête de mort [commerce]   Au drapeau à la tête de mort [commerce] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

C'est là que les pirates viennent acheter tout ce dont ils ont besoin pour partir en mer, cela va de voiles de galion à des vivres, en passant par des instruments de navigation et des vêtements.

C'est l'un des plus grands magasins de la ville et du faite de son importance pour tout pirate c'est l'un des moins touché par les bagarres. De plus son propriétaire en dissuade toute personne. Il se nomme Joe et mesure prêt de 2 mètres avec la musculature qui va avec. C'est un homme bon et très sociable mais qui sait se servir de ses poings en cas de besoin.

Le drapeau à la tête de mort est composé d'une très grande salle où la plupart des produits sont entreposé. Dans un coin il y a la caisse avec derrière la porte qui mène à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Au drapeau à la tête de mort [commerce] Left_bar_bleue93/100Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Au drapeau à la tête de mort [commerce] Left_bar_bleue100/100Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au drapeau à la tête de mort [commerce] Empty
MessageSujet: Re: Au drapeau à la tête de mort [commerce]   Au drapeau à la tête de mort [commerce] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

J'entra dans le magasin, il y avait 5 autres personnes à l'intérieur se promenant parmis les rayons ragardant les produits en vente. Je m'approcha de l'immense vendeur, Joe.

Au salut takeo, comment ça va aujourd'hui?

Bien bien je te remercie.

Pourquoi viens-tu chez moi? c'est pas tous les jours!

Oui je sais, en fait j'aurais besoin que tu me raccomodes mon pantalon.

En disant cela je lui montra les lambeaux en bas de mes manches de pantalon. Joe en voyant cela fit les grands yeux plus pour savoir comment il allait faire que pour savoir coment j'avais fait.

Euuuuuuuuh... je crois que je pourrais rien pour ton pauvre pantalon... vaut mieux que tu t'en achète un neuf.. D'ailleur j'ai eu un nouvelle arrivage de vêtement pas chère et il y a des pantalons noirs! Viens avec moi ils sont là-bas.

Il m'emmena dans un coin du magasin puis prit 2 pantalons noirs.

Tiens essayent les...

Je les pris en entra dans la cabine d'essayage. Je les essaya tous les deux mais seul le deuxième m'allait. Je sorti.

Je vais prendre celui-ci Joe, l'autre me va pas! Ca fera combien?

MODO\\ 10POs, c'est de la bonne qualité, difficile à user //MODO

mmmmm, je te le fait à 10 PO takeo.

Je hocha de la tête pour aquiesquer et je sortit 10 PO de ma bourse que je lui tendit.

Tiens, bon je dois y aller et merci encore!

Je sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
 
Au drapeau à la tête de mort [commerce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Free Town-
Sauter vers: