FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Delóndra [commerce]

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Admin
takeo


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Vie:
Chez Delóndra [commerce] Left_bar_bleue93/100Chez Delóndra [commerce] Empty_bar_bleue  (93/100)
Points de pouvoir:
Chez Delóndra [commerce] Left_bar_bleue100/100Chez Delóndra [commerce] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Delóndra [commerce] Empty
MessageSujet: Chez Delóndra [commerce]   Chez Delóndra [commerce] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Ce magasin est un commerce en tout genre. On peut y acheter des objets de la vie courante aux choses peu communes.

C'est ici que l'on fabrique les vêtements et tissus elfiques. Ils sont obtenus par des fibres de plantes que l'on tisse puis coud ce qui leur donne la couleur verte qui permet au elfe de se fondre dans la nature.

Le magasin est composé que d'un seul niveau avec la boutique, la réserve et la salle où sont extrait et cousu les tissus elfiques.

La gérante, Delóndra, est une elfe d'age mûre gentille et très professionelle. Entre les couturières, tisserandes et personnes dans le magasin elle emploie une quinzaine d'elfes dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.feuille.free.fr
forfan
Invité




Chez Delóndra [commerce] Empty
MessageSujet: Re: Chez Delóndra [commerce]   Chez Delóndra [commerce] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

forfan entra dans le commerce que tenait Deléondra une amie d'enfance qu'il n'avait pas vut depuis très longtemps.
Il se dirigea vers elle et entama la conversation:


Salut deleondra tu me reconnait sa fait un bail que l'on ne sais pas vu et tu est toujours aussi résplendicente,je passais par là et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas venir te voir.

Forfan tu es donc revenu cela fait si longtemps,zalors je vois que tu es devenu un rodeurs tu va encore partir pour plusieurs années c'est vraiment dommage mais bon chacun son métier,moi comme tu peut le voir j'ai ouvert un commerce de vètement pour les elfes.

Oui effectivement j'ai vu sa d'ailleur c'est aussi pour cela que je vient te voir j'aurai besoin d'un vètement léger qui ne protège pas mais qui dissimule très bien surtout en foret ce qui m'éviterai de grave blessure lors de mes affrontements,si tu as ce vètement je suis pret a te l'acheter donne un prix et je verrais si c'est dans mon budjet.

MODO\\ Elle te propose une longue cape légère aux multiples verts et avec quelques taches marons. Cela te coutera 19 PO pour la complexité de tissage des plusieurs couleurs.//MODO

Forfan cela m'ennuis beaucoup de te faire payer mais en ce moment mon commerce ne marche pas trop et je ne eput te donner un objet qui a autant de valauer que celui que tu demande,pour toi j'ai une cape légère qui dissimule parfètement en foret "elle lui montre la cape"la voilà elle te couterai 19 pos si tu la veut....

De toutes façcn je comté te payer meme si sa fait très longtemps que l'on se connait et je trouve cette cape vraiment admirable en plus elle a l'air vraiment très solide je te donne les 19pos et je te remerci pour me donner cette magnifique caoe a un prix si bas.

Sur ce il regarda le soleil et vit qu'il allait bientot etre l'heure du déjeuner il fallait qu'il se dépèche.

Désolé de ne pas resté plus longtemps mais j'ai un rendez vous a l'école des rodeurs pour passer l'examen d'entrée je file vite là bas sinon je risque de ne pas etre prit a la prochaine.

Il sortit en trombe du commerce de son ami en laissant 19 pos sur le comptoire et en emportant sa magnifique cape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Delóndra [commerce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Asilann [commerce]
» Au drapeau à la tête de mort [commerce]
» Chez Marta, commerce en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: Autres :: Ithorien-
Sauter vers: