Water Seven, également connue sous le nom de métropole aquatique, est la ville des chantiers navales. Elle compte plusieurs quartier hormis les chantiers : les quartiers résidentiels, les quartiers commerçants, les marchés…
La particularité de cette ville est, qu’une fois par an, elle doit faire face à une gigantesque vague qui s’abat sur elle : l’aqua-laguna. Cette vague fait monter le niveau de l’eau si bien que les fondations de la ville d’origine sont aujourd’hui ensevelies.
Les habitants se sont donc organisés de façon à ce que les quartiers résidentiels soient construis sur la ville haute et les quartiers les moins importants, dans la ville basse. Water Seven ressemble à Venise dans sa structure et ses moyens de locomotion.
En effet, la ville est parcourue de canaux maritimes sur lesquels on ne peut se déplacer qu’a dos de Yagara Bull, des animaux maritimes ressemblant un peu à des chevaux, et qui font office de gondole.
Dans cette ville, on trouve les plus grands charpentiers du monde, leurs réputation est telle que chacun y vient pour des réparations ou des commandes de bateaux, des plus grands pirates à la marine elle-même. Leurs travaux sont considérés comme à la pointe de l’industrie navale.
____________________________________________________
La Galley-La Compagnie
Compagnie s’occupant des constructions de navires en tout genre : la Galley-La Compagnie est composée de charpentiers professionnels, qui travaillent à Water Seven, une ville industrielle réputée à travers le monde.
Siège de la Galley-La Compagnie
La ville est plus ou moins un énorme chantier naval, qui entoure le cœur de la ville, et développée par Iceberg, le fondateur et directeur de la Galley-La Compagnie mort depuis 5 ans. Il créa une formidable entreprise rassemblant les meilleurs ouvriers, artisans, forgerons, contremaîtres, menuisiers, tailleurs et sculpteurs. Ils fournissent, officiellement et principalement le Gouvernement de la Marine, mais en sous lot traitent aussi avec des pirates. Bien qu’il soit fréquent que les pirates ne veuillent pas régler le prix des réparations de leurs bateaux, la Galley-La Compagnie continue leur travail de constructeurs navals pour ces forbans.
Leur force surhumaine, en particulier du Dock 1, leur permet de tenir en respect les pirates qui essayeraient de les doubler.
On distingue 7 Dock dans Water Seven, visibles grâce à leur énorme numéro peint sur les portes d’entrée des chantiers ; chacun ayant son propre matériel et son propre personnel. Le plus renommé est le Dock numéro 1, avec des charpentiers d’élite. Ils sont adulés et respectés par la population, qui les citent comme des modèles. Les bureaux de la Galley-La Compagnie se trouvent dans l’intérieur même de la ville.
Chaque chantier possède tous les ateliers indispensables pour la construction et l’équipement complet d’un bateaux : scierie, fonderie … Le Dock 1 est ainsi capable de construire des galions. L’immense grue de chaque chantier permet de travailler plus rapidement et efficacement, en transportant des charges lourdes.