FREE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE RPG

Un forum où vous êtes libre de créer à 100% votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon]

Aller en bas 
AuteurMessage
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Left_bar_bleue200/200Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Left_bar_bleue200/200Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty
MessageSujet: Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon]   Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

De l'extérieur la maison était plutôt humble, mais à l'intérieur... Du velour rouge recouvrait les murs, des cadres dorés s'étalés tout le long ainsi que des trophés de chasse, des diplômes, des récompenses de messieurs les comtes, etc... Le serviteur fît attendre Léon dans une anti-chambre contenant deux portes, l'uen par laquelle il était rentré et l'autre qui donnait sans aucun doute vers le bureau où devait l'attendre le commenditaire. Le serviteur sortit et l'on entendit un CLIC synonyme de "faut briser la porte pour sortir"...

Léon attendit plusieurs dizaines de minutes assit dans un fauteuil faisant face à la porte du bureau... Il entendit soudain un bruit derrière lui! Il se releva et se retourna d'un seul coup! En face de lui se trouvait un jeune homme de taille moyenne arborant une coiffure type crinière de lion... Un regard profond noir tel celui d'un félin... Absence total de sourir, une respiration calme... Léon avait en face de lui un homme à la personnalité animale...


Bonjour monsieur... L'homme se pencha afin de saluer son hôte. Je dois avouer que lorsque l'on ma prévenu que quelqu'un avait accepté ma "commande" j'étais bien loin d'imaginer que Léon lui-même allait venir!


Léon recula stupéfé! L'homme n'avait formulé que deux phrases mais déjà il venait de mettre KO Léon...

Comment connais-tu mon nom?!

Léon empoigna son morgenstern. Il n'eu pas le temps de l'armer que déjà l'homme avait sortit son épée et le désarma.

Non non non cher Léon... Il n'est pas poli d'utiliser une arme contre son hôte voyons. En effet je connais ton nom... Ainsi que ton histoire et ton passé... Vois-tu, dans cette ville, je sais tout ce qui s'y passe...

Comment peux-tu connaitre mon passé alors que ton âge ne le permet pas?!

En effet mon âge ne le permet pas mais en revanche mon père m'a tout raconté...

Qui est...

Laisse moi finir voyons! Tu manques d'éducation c'est pas croyable! J'en étais où? Ah! Oui! Te rappelles-tu de cette homme ivre que tu as tué en fuyant la ville il y a de cela plus de 40ans? Et bien figures-toi que cette homme est mon grand-père et que mon père, son fils, fût témoin de cette scène. Depuis ce jour, il n'a jamais plus oublié les traits du visage de "Léon", le garçon qui tua l'évêque ainsi que mon grand-père. Tu n'aurais jamais du revenir dans cette ville... Mon père t'as reconnu de suite... On ne change pas le visage d'un assassin, un homme au coeur de pierre! Mais bon! Passons cet épisode... Revenons à notre sujet de départ...

Léon bouillonait en lui-même de ne pouvoir démolir la tête de cet homme...

Voilà la quête! Cela sera simple pour un homme comme vous! Léon sentit comme une pointe d'ironie dans cette phrase... Il y a quelques semaines, un homme est venu chez moi. N'étant pas là George, mon serviteur, l'invita à s'instaler dans cette pièce où nous sommes actuellement, en l'attente de mon arrivée. George ferma la porte à clé comme il est de coutume et s'en alla dans ses cuisines. C'est alors qu'il entendit un grand fracas provenant de l'étage! Arrivé devant la porte de l'anti-chambre il dévérouilla celle-ci et rentra. Le spectacle qui l'attendait était plutôt inatendu, surtout dans ma maison... La porte de mon bureau était en miettes et mon coffre aussi, l'homme avait disparu... A l'intérieur se trouvait un dossier d'une valeur plutôt inestimable pour moi... Récupérez-le, ramenez-le, récupérez votre argent et toute cette précédente histoire disparaitra par la même occasion.

Léon eu d'un seul coup l'envie de détruire tout ce qui se trouvait autour de lui...

Très bien... J'accepte votre offre...

*A la première occasion ta tête viendra embrasser mon morgenstern... Ou serait-ce l'inverse...*


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
léon
Admin
léon


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Left_bar_bleue200/200Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de pouvoir:
Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Left_bar_bleue200/200Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty_bar_bleue  (200/200)

Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Empty
MessageSujet: Re: Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon]   Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

Léon récupéra les informations concernant cet homme. D'après la description celui-ci était plutôt grand dépassant 1m80. Les cheveux courts et roux, des yeux d'un vert émeraude et une cicatrice sur l'arcade gauche. Après plusieurs recherches, il s'est avéré que cet homme faisait partie d'une bande organisée utilisant la naïveté des gens pour les détrousser à l'intérieur même de leur maison. L'homme habitait une maison cossue à l'extérieur de la ville. D'après les renseignements "spéciaux" de son commenditaire, Léon s'avait que cette maison n'était pas gardée et que son accès était plutôt simple. Dans sa fausse identité l'homme n'avait absoluement rien à se reprocher et c'était pour ça qu'il ne voyait pas l'utilité de trop investir dans sa protection. A moins que celui-ci soit suffisamment fort pour se défendre lui-même...

Léon marcha le long de la route menant à cette maison. Le soleil commençait à se coucher derrière les hauts arbres de la forêt.


*Il sera plus simple d'agir de nuit...*

Léon s'avança dans le chemin qui menait à la maison. Il y avait des arbres tout le long de l'allée ce qui pour l'instant dissimulait son approche... Léon commença à apercevoir la maison se trouvant au bout du chemin, au milieu d'une clairière. Quand Léon entendit parler d'une maison cossue il ne s'attendait surment pas avoir un petit chateau...

*Si cet homme n'a pas de serviteurs ou de gardes dans une propriété comme celle-ci alors je dois rester sur mes gardes...*

Léon contourna la propriété en dirigeant son attention sur des potentiels pièges pouvant l'entourer. Léon aperçu de la lumière au second étage, la pièce éclairé disposait de six fenêtres... Il vît une ombre passer devant celle-ci puis la lumière s'éteignit... Léon s'approcha le plus rapidement possible du mur se trouvant sous les fenêtres. Il le longea afin de trouver une porte. Arrivé au bout du mur Léon tourna à l'angle et aperçu sur le nouveau côté de la propriété une petite porte étant probablement celle des cuisines... Léon s'en approcha et s'aperçu que celle-ci était déjà ouverte... Il poussa doucement la porte afin de l'ouvrir dans sa totalité... Le soleil couchant éclaira l'intérieur de la pièce de sa couleur rouge orangé. L'intérieur de la pièce était vide mais certaines marques au sol laissaient penser que cet endroit fut, comme l'avait imaginé Léon, les cuisines. Léon pénétra à l'intérieur de la pièce... Au fond se trouvait une seconde porte que Léon ouvrit. Cette porte donnait accès à un grand couloir orné de torches. Le soleil était maintenant trop bas pour pouvoir éclairer quoi que ce soit...

Léon avança dans le noir... Au moment où il passa devant la première torche celle-ci s'alluma! Léon eu un mouvement de recul et observa les troches qui, les unes après les autres, s'allumaient... Léon alla jusqu'au bout du couloir pour y trouver une plus grande porte donnant sur une grande salle à manger... Léon pénétra à l'intérieur de celle-ci et observa la décoration... Grande pièce d'une hauteur impressionante, cette salle détenait un nombre incalculable d'armes accrochées aux murs... La totalité des torches s'allumèrent ainsi que l'immense lustre accroché au plafond... Léon entendit un bruit venir du haut de la pièce, il leva les yeux et aperçu un homme dans l'encadrement d'une porte placée en haut d'un escalier sculté... L'homme descendit d'un pas lent sans un mot... Arrivé au même niveau que Léon il avança dans la lumière. Léon reconnut de suite la description fait par son commenditaire...


Bienvenu dans ma demeure étranger. Si tes intentions sont mauvaises alors c'est peine perdue pour toi... Vois-tu? Toutes les armes, qui se trouve dans cette pièce, appartenaient aux adversaires que j'aie vincu par mes propres moyens...

Arrête dont de parler! Je suis venu afin de récupérer un dossier que tu as volé à un jeune homme il n'ya pas très longtemps. Je n'ai pas envie de m'éterniser ici alors soit tu me le donne directement et on pourra aller dormir, sois tu me le donne pas et à ce moment là je serai le seul à aller me coucher...

Oui je vois parfaitement de qui tu veux parler. Ce dossier, si je l'ai volé, c'est parsqu'il m'est nécessaire. A l'intérieur se trouve une série de noms de personnes bien riches me permettant de continuer mes petits raids!

*Enfoiré! Tu as fais appel au bureau des quêtes pour récupérer un simple carnet d'adresse!

Je me contrefous de ce que c'est et de ce que tu veux en faire! On me paye pour le récupérer alors donne le moi au lieu de raconter ta vie!

Tu es d'une bien grande impolitesse! Pourtant vous, les personnes âgées, vous êtes très à cheval sur le comportement et la politesse...

Désolé d'être l'exception!

Tu veux ce dossier? Et bien viens le récupérer... Je te signal que je n'utilise aucune arme, mais ne t'inquiètes pas... Je ne te ferai pas souffir, ta mort sera instantanée, je...

TA GUEULE ET VIENS!!!

Léon décrocha son morgenstern et l'arma au-dessus de son épaule près à frapper. L'homme le regarda et sourit. Il enleva le gant unique qu'il portait à la main droite et tendit cette dernière vers Léon. Une flamme apparut.

Insoucient! Tu va connaître une mort atroce dans ce cas... Ton corps va se consumer lentement, tu va mourir à petit feu... Je suis le dernier descendant d'une famille possèdant le pouvoir du feu... Ce feu peux atteindre une tempétaure de 500°C et ainsi tout bruler sur son passage! HAHAHA! Tu es finis!! Meurs dans d'atroces souffrances! HAHAHA!!!

L'homme lança une boule de feu d'un diamètre de 30cm qui vînt s'écraser en plein dan le torse de Léon! La dernière image que l'homme vit de Léon, c'est son visage crispé!

Imbécile... Ton morgenstern viendra décoré cette pièce! COMME TOUT LES AUTRES TU AS CRU POUVOIR ME VAINCRE AVEC UNE SIMPLE ARME! MAIS TA PROPRE BETISE T'A PUNI!!!HAHAHA!!!

L'homme se retourna et se dirigea vers la grande table laissant Léon derrière lui...

...Tu es pitoyable...

L'homme fit volte-face et vit Léon, nu, debout devant lui...

...Que... Comment... Mais...

Tu es pitoyable... Penses-tu réellement être unique? Être tout puissant? Penses-tu être le seul à avoir un pouvoir? Désolé de te décevoir...

MAIS...

Je me présente! Je me nomme Léon...

Mais qui...

Je peux à tout moment utiliser mon Coeur de Pierre me permettant de transfomer en granit ce que je souhaite... Et là en l'occurence ce sont les atomes de ma peau que j'ai transformé...

Je...

500°C dis-tu? Sache que pour que le granit soit en fusion il faut que la température dépasse les 1100°C... Alors je te dis... ADIEU!!

NON! NON!

Léon arma son morgenstern au-dessus de sa tête et envoya un coup vertical d'une force inouïe déchirant, déchiquetant, arrachant, écrabouillant, brisant, broyant, dépeçant, labourant, lacérant (...) la tête de l'homme "de feu"!!

Léon laissa son arme à terre... Son pouvoir s'arrêta... Léon poussa un hurlement de douleur, l'intérieur de son corps le brulait atrocement, la chaleur n'était pas suffisamment arrêté pour la confronter au corps humain...
(-86PV) Sa peau ne fut cependant pas brûlée de façon à former des cloques ou des brulures sérieuses mais l'extrême chaleur y pénétra et toucha sérieusement, presque mortellement, ses organes...

Léon retrouva le dossier sur un bureau se trouvant dans la pièce en haut de l'escalier. Il ne chercha même pas à savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Il récupéra un long manteau à capuche pour couvrir sa nudité. Il se traina en dehors de la propriété. Dehors la lune avait prit le relais. Léon se dirigea à sa lueur. Il mit trois fois plus de temps pour revenir à la ville, son corps le faisait souffrir... Arrivé devant les gardes il fit le plus d'effort possible pour ne pas attirer l'attention sur lui... Les gardes ne le regardèrent même pas, des ivrognes ne sachant plus marcher ils y en avait en masse!

Il se dirigea directement chez son commenditaire. La porte s'ouvrit avant même qu'il ne frappe... Le serviteur s'écarta et sans un mot il l'emmena dans la pièce habituelle. Le jeune homme l'attendait déjà. Léon lui tendit le dossier.


Je ne veux plus jamais entendre parler de vous! Plus jamais!

Marché conclu... Je suis un homme d'honneur. Votre passé ne sortira pas d'ici... Enfin...

Fait attention à ce que tu dis petit...

Léon lui prit des mains le papier de reconnaissance de quête et quitta la maison en claquant la porte.

Cet homme est incroyable Père... Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse survivre au pouvoir de votre frère... Dit-il en regardant son "serviteur"

En effet... Il faut y faire très attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet inconnu / Lieu inconnu / Dangers inconnu / ... [Léon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE RPG :: RP :: Quête-
Sauter vers: